Dans les yeux de Francis, on voit immédiatement un océan d'amour et de tendresse. Pourtant, son ancien propriétaire ne semble pas avoir fait honneur à toute l'affection que ce chien était capable de lui donner.
Trouvé errant, ce jeune type Griffon Nivernais de 2 ans n'a jamais été réclamé par un potentiel maître.
Pris en charge par l'association Agir pour les Animaux, il espère maintenant pouvoir démarrer une nouvelle histoire, pour la vie cette fois-ci.
Une perle de douceur
Il est difficile de comprendre comment Francis a pu être mis au rebut tant il est bourré de qualités. Très affectueux, c'est un chien sensible et tendre qui sait aussi se montrer joueur et espiègle. Il ferait le bonheur d'une famille disponible qui est prête à le couvrir de caresses.
Sociable, ce type Griffon Nivernais s'entend très bien avec ses congénères avec qui il souhaite toujours jouer et partager de beaux moments de complicité. Pour son bonheur, Francis serait particulièrement heureux de rejoindre un foyer qui possède déjà une copine chien !
Idéalement, ses futurs maîtres pourront également lui proposer un accès extérieur bien clôturé afin de se dégourdir régulièrement les pattes et mettre sa truffe au grand air. Ses ententes avec les chats ne sont pas encore connues.
Adorable, Francis est vraiment le compagnon parfait pour une famille qui recherche un jeune chien à combler d'amour, il vous le rendra au centuple !
Le refuge "Agir pour les Animaux" est situé en Haute-Garonne (31) et Francis peut être adopté dans ce département ou limitrophe. L'association reste cependant ouverte à la discussion pour toute adoption hors de cette zone si une demande sérieuse est formulée. Si ce charmant toutou vous intéresse, vous trouverez toutes les coordonnées de l'association sur leur page Facebook.