Les sauveteurs de la SPCA Exploits Valley sont rapidement intervenus sur les lieux pour porter secours à la petite famille de chats.
Une maman et ses chatons
La chatte renommée Muffy était ravie d'avoir un lit confortable dans lequel se blottir avec ses chatons et de la nourriture en abondance.
Les chatons Floof, Fozz et Fluff étaient très affectueux et ravis de s'épanouir dans leur nouvel environnement.
Les chatons ont grandi et ont tous rejoins leur famille pour la vie.
Muffy a continué à attendre que sa famille pour toujours franchisse la porte. Les jours se sont transformés en semaines et les semaines en mois.
Un caractère bien trempé
Au refuge, Muffy était sociale et adorable avec les sauveteurs. Mais quand deux personnes sont venues la rencontrer au refuge, elle n'a pas montré le plus beau côté de son caractère...
Lorsque les sauveteurs ont constaté que la chatte avait bientôt passé un an dans son chenil, ils ont rédigé une nouvelle publication sur Facebook en espérant qu'il parviendrait à la future famille de Muffy.
Il y a deux semaines, Mark est arrivé au refuge pour rencontrer Muffy.
La chatte ne lui a pas réservé le meilleur accueil... mais cela ne l'a pas du tout dérangé. Il a câliné Muffy de tout son cœur, même si elle l'avait mordu lors de leur première rencontre.
Mark a décidé de l'adopter pour toujours. Cela a peut-être pris 300 jours, mais Muffy a officiellement trouvé ses humains pour la vie !