Un petit visage mignon, un pelage duveteux - Wolfie était tout simplement adorable lorsqu'il était chiot. Même sa maîtresse ne peut pas expliquer comment le chihuahua croisé avec un Yorkshire Terrier a « évolué » après trois ans.
Abby Nelson a recueilli Wolfie alors qu'il était dans le plus grand besoin. Le minuscule mâle a été découvert alors qu'il errait, abandonné, sur une route d'Arizona (États-Unis). Il était malade et avait plein de puces et de tiques. Sa transformation est rapide - mais d'une manière très inhabituelle.
Le chiot change radicalement
« Honnêtement, je suis encore sous le choc » - c'est le commentaire d'Abby sur une série de photos TikTok postées par la maîtresse de Wolfie. Mais elle écrit cela avec un clin d'œil.
Depuis début mai, les curieuses photos avant/après de Wolfie étonnent également des millions d'utilisateurs de TikTok. Elles ont déjà été vues plus de 1,6 million de fois et ont reçu 340.000 likes !
La raison de l'engouement pour Wolfie : le gentil petit chiot s'est transformé en un véritable ... mini-loup hirsute. Quand il est assis juste devant vous, vous pourriez presque avoir peur.
@abbynelson1756 Replying to @.-. ♬ original sound - Sam Middleton
La maîtresse de Wolfie est « encore sous le choc ».
Dans les commentaires, les TikTokers se demandent comment un changement aussi radical a pu se produire. Et les théories les plus folles circulent.
La maîtresse Abby Nelson a révélé ce qui se passe dans une interview accordée au magazine américain Newsweek. A un moment donné, Wolfie aurait commencé à avoir des problèmes avec ses pattes arrière. « Je pensais qu'il allait simplement moins bouger. Mais au lieu de cela, il a entraîné le haut de son corps pour être assez fort pour supporter son poid ».
Voilà pourquoi Wolfie a une apparence si différente aujourd'hui.