Publicité

Un chat à la caméra

Elle passe une bonne soirée avec ses amis : le chat lance une alerte qui la fait rentrer chez elle à toute vitesse (vidéo)

Par Ludivine Mazzotti Autrice

Publié le

Tiegan Myers vit à Manchester au Royaume-Uni. 

Elle a adopté Ozzy juste après avoir obtenu son diplôme d'université. 

La jeune femme avait besoin de compagnie dans son appartement et Ozzy a sû remplir son quotidien de joie et d'amour ! 

Transformez votre animal en œuvre d'Art !
J'essaye !

Un matou très affectueux 

Le matou suit son humaine partout chez elle, y compris quand elle va aux toilettes ! Même si Tiegan ferme la porte pour avoir un peu d'intimité, c'est peine perdue, car Ozzy a compris comment ouvrir la porte ! Il recherche beaucoup l'attention et les câlins et n'hésitera pas à miauler pour en demander à son humaine.

Ozzy a toujours été là pour Tiegan, donc elle veille toujours à lui rendre la pareille. C'est pour cela qu'elle a installé une caméra de surveillance qu'elle enclenche quand elle est absente de la maison, pour s'assurer que tout va bien pour Ozzy quand elle n'est pas là.

Fin de soirée 

Le 28 décembre 2024, alors qu'elle buvait un verre avec des amis dans un club, Tigean a décidé de vérifier ce que faisait Ozzy à la maison. Elle a allumé la caméra et appelé le matou. Le chat a couru vers la caméra dès qu'il a entendu son nom et a commencé à faire des papouilles à la caméra, comme quand Tiegan arrive chez elle. Il est resté pendant 10 minutes devant l'écran attendant que son humaine veuille bien se montrer... Ce qui a brisé le cœur de Tiegan. 

Elle a pris la décision de rentrer chez elle pour retrouver son chat. La jeune femme tient à normaliser le fait qu'on veuille rentrer chez soi même si on passe une bonne soirée avec des amis, pour pouvoir retrouver nos compagnons de tous les jours et qui nous aiment de manière inconditionnelle. On comprend tout à fait ! 

Plus d’actualités sur...

Qu'avez-vous pensé de cette actualité ?

Merci pour votre retour !

Merci pour votre retour !

Laisser un commentaire
Connectez-vous pour commenter
Vous voulez partager cet article ?