Il s'agissait d'un chat blanc qui errait dans un quartier depuis près de six mois.
Le matou suivait les passants et attendait même devant l'entrée d'un bâtiment.
Un chat blessé
Quand ils sont arrivés sur place, les sauveteurs ont tout de suite remarqué que le chat blanc avait une blessure à la patte. Il miaulait et suivait les gens, manifestement désespéré de trouver de la nourriture et de l'aide. Poussé par la faim, le chat s'est dirigé directement vers les sauveteurs et leur boîte de sardines. Il a dévoré la boîte dans la cage à trappes, et n'a pas bronché quand la porte de la trappe s'est refermée sur lui.
Les sauveteurs étaient soulagés qu'il soit en sécurité. Ils ont affectueusement appelé le chat Winter et l'ont emmené chez le vétérinaire pour recevoir les soins urgents dont il avait besoin.
Des soins et du repos
L'équipe vétérinaire l'a soigné pour une fracture et plusieurs morsures sur son membre antérieur gauche. Avec beaucoup de repos, une alimentation nourrissante et beaucoup d'attention, Winter était enfin en voie de guérison et prêt à emménager dans une famille d'accueil.
Winter a passé plusieurs semaines à se reposer au sein de son foyer d'accueil et à se remettre de ses blessures. Il attendait avec impatience l'heure du repas et chérissait son lit douillet, où il a trouvé réconfort et paix. Une fois sa patte complètement guérie, sa belle personnalité a commencé à s'épanouir. Il est devenu curieux et aventureux, explorant la maison, sautant sur les meubles et jouant beaucoup.
Après près de six mois d'attente pour être secouru, Winter a finalement réalisé son souhait : il est sorti de la rue et prêt à trouver une famille pour toujours qui l'aimera sans fin !