Publicité

Un chiot dans un refuge

Les adoptant du chiot ne viennent pas le chercher, mais la vie lui réserve une surprise

Par Elise Petter Autrice

Publié le

Le destin avait d’autres plans pour Dimitri.

Confié à un refuge avec sa mère et ses quatre frères et soeurs, Dimitri a mal vécu son arrivée à la Central Missouri Humane Society (CMHS).

Il faut dire que l’adorable chiot âgé de quelques semaines a vu toute sa famille être adoptée alors que son adoptant n’est jamais venu le chercher. Un moment difficile à comprendre pour le chiot qui a dû passer une nuit agitée au refuge.

Heureusement, le destin lui réservait une belle surprise.

Un nouveau départ pour Ollie

C’est dans une vidéo partagée par le refuge sur TikTok que l’on fait la connaissance d’Ollie. Dans la vidéo, on voit le petit chiot couché dans le refuge, visiblement triste et effrayé de se retrouver dans cet endroit inconnu. La légende explique la situation : « J'ai été amené hier dans un endroit effrayant avec mes frères et sœurs... Des gens sont venus nous rencontrer et nous avions tous un adoptant. Quand je me suis réveillé, ils étaient partis... et mon adoptant ne pouvait plus me ramener à la maison. Mes frères et sœurs me manquent. Les gens ici sont gentils mais je suis prêt à vivre dans une famille. Je veux trouver un foyer… »

Mais heureusement pour Dimitri, quelques heures après la publication de cette vidéo bouleversante, la famille qui a adopté sa mère a décidé de venir lui offrir un foyer en l’adoptant à son tour. Dimitri est alors devenu Ollie et il est parti rejoindre sa maman dans sa nouvelle maison pour la vie.

Une grande joie pour tous les bénévoles, ravis pour l’adorable Ollie qui a eu une chance folle de trouver si vite une maison.

Plus d’actualités sur...

Qu'avez-vous pensé de cette actualité ?

Merci pour votre retour !

Merci pour votre retour !

Laisser un commentaire
Connectez-vous pour commenter
Vous voulez partager cet article ?