Publicité

chien refuge

Billy Bob a attendu 1 000 jours pour être adopté.

© League for Animal Welfare

Un chien arrive au refuge : 1 000 jours plus tard, un homme se présente enfin pour le rencontrer

Par Elodie Carpentier Autrice

Publié le

Billy Bob est un chien qui n’a pas eu une vie facile. L’animal a été saisi chez son ancien propriétaire américain et a attendu des années avant qu’une personne vienne lui rendre visite.

Il aura attendu 1 000 jours pour être finalement adopté. Dans l’Ohio, Billy Bob, 9 ans avait été recueilli dans un refuge avec 12 autres chiens et 20 chats. Une petite troupe qui avait été retirée à ses propriétaires suite à deux saisies judiciaires en 2021.

Transformez votre animal en œuvre d'Art !
J'essaye !

Il a ENFIN trouvé sa famille

Comme le révèle le site Newsweek, Billy Bob a passé sa première année dans une famille d’accueil en attendant de trouver LA famille idéale. Malheureusement, personne ne s’est manifestée pour le pauvre toutou.

A voir aussi :

Les jours, les mois et les années ont passé au plus grand dam de Billy Bob. Les bénévoles du refuge étaient en train de désespérer. Et pourtant le jour de la St Patrick, un homme a fait son apparition et a demandé à voir Billy Bob.

Lors de leur première rencontre, le chien semblait très nerveux. Une réaction qui n’a pas fait peur au potentiel adoptant qui avait l’habitude des chiens stressés.

Après 1 000 jours en refuge, il a donc décidé de l’adopter. Aujourd’hui, Billy Bob vit sa meilleure vie avec son nouveau copain, Oakley.

Plus d’actualités sur...

Qu'avez-vous pensé de cette actualité ?

Merci pour votre retour !

Merci pour votre retour !

Laisser un commentaire
Connectez-vous pour commenter
Vous voulez partager cet article ?