La maîtresse de ce Labrador a eu de quoi rire de son malheur !
Après s'être malheureusement fracturé un doigt, elle a reçu les soins nécessaires, dont un gros bandage fort peu discret. Il n'est d'ailleurs pas passé inaperçu auprès de l'un de ses chiens, et pour cause... cela lui rappelait quelque chose de bien familier !
Le bandage ressemble à son jouet préféré
Emballé dans un gros bandage bicolore, le majeur de sa maîtresse ressemble parfaitement à... un pilon de poulet ! Et pas n'importe lequel, car il est la réplique absolue du jouet préféré de ce beau Labrador chocolat !
N'arrivant pas à détacher ses yeux de ce nouveau jouet potentiel, il ne veut même plus prêter attention à son morceau de poulet en plastique que sa maîtresse essaie désespérément de lui donner.
Hilarant, ce grand moment de confusion a été visionné par plus d'1 million d'internautes qui ont partagé de nombreux commentaires amusés.
Si cette fracture est probablement douloureuse et handicapante pour les prochaines semaines, cette femme peut en tout cas compter sur son chien pour lui remonter le moral grâce à son attitude désopilante !