L’histoire que nous allons vous raconter aujourd’hui va sans douter vous tirer des larmes. Winston, un chien âgé de 13 ans et Tilly, un chat de 15 ans étaient inséparables.
Des animaux maltraités
Le duo était si fusionnel que même la mort n’a pas réussi à la séparer. En effet, les deux animaux sont morts ensembles dans les pattes l’un de l’autre.
Leur histoire débute cinq ans auparavant lorsque Louisa Crook décide d’adopter Winston. Le chien lui tape dans l’oeil via une photo Facebook. Cette femme qui sauve des animaux lors de son temps libre a été impressionné par la capacité de résistance de Winston. Un animal qui a vécu plus de huit ans dans une zone industrielle.
« Honnêtement, nous pensions que nous aurions peut-être six mois avec lui », a t-elle déclaré dans les colonnes de Newsweek. Finalement, le chien aura tenu plusieurs années.
Des maladies du foie et du coeur
Deux ans après son arrivée, Louisa accueilli Tilly. Comme le chien, le chat n’a pas eu un début de vie facile. Le matou était livré à lui-même dans une pièce de la maison de ses premiers propriétaires.
Très vite, le chien et le chat vont se rapprocher pour devenir inséparable. Au fur et à mesure, Tilly a contracté une maladie du foie et Winston, des problèmes cardiaques.
Après une consultation du vétérinaire, il a été décidé d’abréger les souffrances des deux amis en même temps.