Publicité

sauvetage animaux

Au Monténégro, une chienne errante décide de suivre deux vacancières : quatre jours plus tard, son destin bascule

Par Elodie Carpentier Autrice

Publié le

Au Monténégro, une chienne errante décide de suivre deux vacancières : quatre jours plus tard, son destin bascule

Ce couple était loin de se douter de la tournure qu’allait prendre leur road trip dans ce petit pays des Balkans.

Maeve et Maggie Jo se souviendront longtemps de leur périple au Monténégro. Pendant leur road trip à vélo, les deux femmes vont croiser le chemin d’une chienne errante. Ce qui devait être une simple rencontre va se transformer en une véritable aventure.

Une nouvelle vie aux États-Unis

Le toutou ne va pas lâcher d’une semelle les cyclistes. Pendant quatre jours, elle va suivre les vélos des vacancières. Face à l’obstination de l’animal, Maeve et Maggie Jo vont tomber sous le charme de cette attachante petite chienne. Impossible de la laisser dans la rue.

Après un passage chez un vétérinaire pour être certaine qu’elle n’avait pas propriétaire, les deux femmes vont décider de l’adopter.

Renommée Monte, la chienne suit partout ses nouvelles maîtresse. Après un tour d’Europe, le trio est finalement rentré aux États-Unis. Aujourd’hui, l’animal vit sa meilleure vie aux côtés de ses humaines.

Sans plus tarder, venez découvrir en vidéo la très belle histoire de Monte.

@wamiz_fr Une rencontre inattendue... 🚲🐾 Pendant leur voyage à vélo, ce couple croise le chemin d'un chien errant. Ce qui devait être une simple rencontre se transforme en une aventure inoubliable. Suivez-les pendant 4 jours remplis de surprises, de complicité et de mystères. Qu'adviendra-t-il de ce trio improbable ? Découvrez-le dans cette vidéo captivante ⭐️🐶 Merci à @Maggie Jo pour les vidéos et images de cette merveilleuse histoire ❤️ #wamiz #pourtoi #fyp #chien #dogsoftiktok #dog #dogfriendly #montenegro #bike #bikelife ♬ son original - Wamiz_
Plus d’actualités sur...

Qu'avez-vous pensé de cette actualité ?

Merci pour votre retour !

Merci pour votre retour !

Laisser un commentaire
Connectez-vous pour commenter
Vous voulez partager cet article ?