Publicité

Un chien sans queue

Un chien sans queue

© GRUPA RATUJ/Facebook.com

Une famille renonce à adopter un chiot dans un refuge : le motif est totalement absurde

Par Lina Rayan

Publié le

C'est l'une des raisons les plus absurdes que l'on puisse imaginer !

Il existe malheureusement de trop nombreues histoires d'adoptions ratées qui se terminent mal pour des raisons parfois purement égoistes. 

Mais la raison invoquée par la famille de cette histoire remporte la palme. 

Un chien sans queue

C'est la raison invoquée par les adoptants de la petite chienne Yin, qui a été confiée au groupe de sauvetage. Yin et son frère, qui attend toujours d'être adopté, ne sont que des bébés de 9 semaines qui ont vraiment besoin d'être aimés.

A voir aussi :

Mais Yin n'a pas de queue et cela pose visiblement un problème à ses futurs adoptants qui ont décidé de ne pas lui offrir ce nouveau départ dont elle rêvait tant. 

Il faut des nerfs solides

Alors que la famille était parfaitement au courant de cette petite particularité de Yin, elle a donc changé d'avis pour cette même raison en une seule seconde. En effet, la famille craignait que Yin ne puisse pas exprimer ses émotions sans sa queue. Un changement brusque qui a laissé les bénévoles dans un état de colère avancé car tous espérait une fin heureuse pour cette adorable boule de poils. 

Le duo formé par Yin et Yang attend toujours d'être adopté, en espérant que le fait que Yin n'ait pas de queue ne compromettra pas ses chances de vivre une vie heureuse. Ces deux adorables chiots peuvent également être adoptés ensemble. Ils se trouvent en Pologne. 

Plus d’actualités sur...

Qu'avez-vous pensé de cette actualité ?

Merci pour votre retour !

Merci pour votre retour !

Laisser un commentaire
Connectez-vous pour commenter
Vous voulez partager cet article ?