Un habitant du quartier qui nourrit les chats errants a décidé de le sauver et de le faire soigner.
Un chat en confiance
Le matou a tout de suite eu confiance et s'est laissé approcher sans peur.
Le sauveteur a pu le ramener chez lui en toute sécurité. Une fois sain et sauf, le matou a passé beaucoup de temps à essayer de manger toute la nourriture de la maison. Il aimait s'allonger près du canapé pour pouvoir regarder la télévision avec la famille de son sauveur.
Le chat renommé Brock était constamment à la recherche d'attention et faisait beaucoup rire sa famille d'accueil.
Dans l'espoir de lui trouver un foyer aimant, l'équipe du refuge Rocky Mountain Feline Rescue l'a accueilli.
Brock a immédiatement fait forte impression sur le personnel et les bénévoles. Ses yeux doux et très expressifs et son caractère affectueux retenaient leur attention.
À mesure que sa patte guérissait, sa personnalité se dévoilait un peu plus à chaque fois.
Des vols de chaise
Il y a quelques semaines, Brock a commencé à passer beaucoup de temps dans les bureaux du refuge. Il avait l'air de « superviser » le travail des employés !
C'est à ce moment-là que le matou a commencé à voler des chaises.
Si quelqu'un laisse sa chaise sans surveillance pendant une minute, il trouvera en revenant le chat confortablement allongé sur le siège pivotant comme s'il s'agissait de son trône!
Chaque fois que quelqu'un entre dans le bureau, Brock le salue chaleureusement avec un beau miaulement ou un gazouillis et lui demande des caresses.
Brock a environ huit ans et est FIV+, mais peut vivre une vie longue, normale, heureuse et en bonne santé grâce à des visites régulières chez le vétérinaire et des soins préventifs.
Il attend avec beaucoup d'espoir sa famille pour la vie, et nous lui souhaitons de la trouver au plus vite !