Victoria Vazquez s'est rendue au refuge pour faire du bénévolat et s'est renseignée sur les toutous qui étaient là depuis plusieurs mois voire années.
Elle craque sur lui
Victoria voulait faire profiter aux toutous d'une sortie amusante pour leur changer les idées.
Cooper faisait partie de ce groupe de chiens au refuge depuis un moment.
Quand elle l'a vu pour la première fois, elle a su qu'elle devait le ramener chez elle pour prendre soin de lui.
Cooper a maintenant 11 ans et c'est un mélange entre un toutou âgé et un jeune chiot ! Ses activités préférées incluent prendre le soleil, faire la sieste, déchiqueter des jouets et être avec les gens qu'il aime.
Victoria ne peut pas adopter définitivement Cooper, car elle a un autre chien avec qui il ne s'entend pas tellement.
Elle fait tout pour que Cooper trouve sa famille pour la vie. Au cours des neuf mois passés avec elle, il a presque été adopté sept fois.
Mais à chaque fois, l'adoption échoue à la dernière minute et Cooper se retrouve à nouveau sans famille.
Des raisons qui brisent le cœur
Certaines personnes refusent de l'adopter parce qu'elles s'attendaient à ce qu'il soit plus petit ou parce qu'il est trop âgé.
A priori, beaucoup de gens ne veulent pas adopter un chien dans ses années dorées.
Cooper souffre également d'anxiété de séparation depuis que sa famille avec qui il a vécu pendant 9 ans l'a abandonné sans un regard.
Après plusieurs refus très tristes, Victoria a commencé à collecter des captures d'écran à chaque fois que quelqu'un refusait l'adoption de Cooper. On ne peut qu'avoir les larmes aux yeux en lisant les raisons des refus sur la vidéo de Cooper ci-dessous.
Malgré tous ces refus, Victoria ne perd pas espoir. La maison idéale pour Cooper se trouve quelque part, et elle est déterminée à la trouver.
Nous souhaitons de tout notre cœur que Cooper trouve au plus vite son foyer pour la vie !