Publicité

Brynn et Biggie

Brynn et Biggie

© @Petco Love / Facebook

Une enfant de 10 ans remporte un prix grâce à son chien et fait don de 100000 $ à un refuge

Par Ludivine Mazzotti Autrice

Publié le

Une enfant de 10 ans du nom de Brynn a rencontré le toutou Biggie il y a environ 2 ans. 
 

Sa famille a adopté le chien au sein du refuge Three Little Pitties Rescue au Texas.

Un coup de foudre

Brynn se rappelle que lorsque Biggie est descendu du camion des sauveteurs, le toutou l'a fait rire. Il était tout fripé et avait les yeux tombants. Le chien est un mélange de Bulldog et en partie pit-bull.

A voir aussi :

Biggie est également arrivé avec quelques problèmes de santé. Il était vraiment malade et maigre. Il avait besoin de deux interventions chirurgicales et de beaucoup de friandises.

Heureusement, avec beaucoup de soins et d'attention, sa vie a changé. Au cours des deux dernières années, Brynn et sa famille ont aidé Biggie à guérir et ont rempli sa vie de plaisir et d'aventures.

Premier prix

Brynn a raconté sa magnifique relation avec son toutou dans la campagne 2024 Love Stories de Petco Love.

Au cours des 25 dernières années, la campagne Love Stories invite les amoureux des animaux à envoyer leurs récits sur la façon dont leurs animaux de compagnie ont changé leur vie.

Chaque année, une sélection de candidatures remporte un prix, ce qui permet d'obtenir des dons pour les organisations de protection des animaux mentionnées dans les essais.

L'essai de Brynn sur Biggie était en tête de la liste des gagnants, remportant le grand prix de la campagne : une subvention de 100 000 $ pour le refuge Three Little Pitties Rescue, une virée shopping Petco et un an de produits pour animaux de compagnie Yummers.

Une belle vie

Biggie est âgé de 6 ans maintenant et il est le toutou le plus heureux du monde.

Brynn et sa famille espèrent que l'histoire de Biggie et la campagne Petco Love Stories inspireront d'autres personnes à adopter un animal de compagnie dans un refuge ! 


 

Plus d’actualités sur...

Qu'avez-vous pensé de cette actualité ?

Merci pour votre retour !

Merci pour votre retour !

Laisser un commentaire
Connectez-vous pour commenter
Vous voulez partager cet article ?