C’est probablement la mariée la plus mignonne que vous verrez aujourd’hui. Comme chaque année, des couples s’unissent pour le meilleur ou pour le pire. C’est le cas de Quinn Meineke et son épouse Madeline qui se sont mariés le 1er juillet 2024.
Adorable mariée
À quelques minutes de l’entrée à l’église, le marié a pu découvrir sa future femme en robe de mariée. Et quelle ne fut pas sa surprise en découvrant que ce n’est pas son épouse qu’il a découvert en tenue de cérémonie.
Comme le raconte le site People, en se retournant, Quinn a aperçu Penny, sa petite chienne Teckel en tenue d’apparat. Une incroyable surprise pour le marié qui ne pensait pas que son animal de compagnie allait faire partie des festivités.
Quelques jours plus tôt, le couple avait décidé de ne pas faire participer leur chienne à la cérémonie. Finalement Madeline a décidé qu’il était impossible de la laisser de côté.
Dans une vidéo dévoilée par le magazine américain, la petite chienne semble ravie de faire partie de l’évènement et ne se gène pas pour « embrasser » le marié.