Publicité

Smokey, croisé pitbull à adopter

Après 3 ans de refuge, ce chien ne comprend toujours pas pourquoi personne ne veut de lui

Par Anaïs Drux Autrice

Publié le

Après 3 ans de refuge, ce chien ne comprend toujours pas pourquoi personne ne veut de lui

Après plus de 1 200 levers de soleil vus depuis son box de refuge, ce chien ne comprend toujours pas pourquoi il est enfermé et seul.

Smokey est un charmant croisé Pit Bull qui trouve le temps très long. Lorsqu'il est arrivé au refuge, il était en sous-poids et il ne tenait pas en place, mais grâce aux bons soins de l'association, le toutou a réussi à regagner les kilos manquants et il a aussi trouvé une certaine sérénité. 

Même s'il avait commencé à apprendre les bonnes manières et avait tous les espoirs d'être rapidement adopté, Smokey n'a rencontré aucun succès auprès d'une potentielle famille.

Après plus de 3 ans de refuge, le refuge désespère et ne sait plus quoi faire pour qu'il ait aussi le droit au bonheur. 

Quasiment aucune demande reçue

En plus de 40 mois de refuge, le brave toutou n'a reçu que quelques demandes de renseignements, et aucune n'a été concluante. Pour ce refuge situé en Pennsylvanie (États-Unis), c'est un terrible coup dur. 

Pourtant, le profil de Smokey est très régulièrement diffusé sur les réseaux sociaux de l'association, qui fait tous les efforts du monde pour soigner ses textes afin d'essayer de toucher le coeur des internautes. En vain. 

Si une famille s'intéressait à Smokey, elle aurait pourtant la joie de partager sa vie avec un compagnon très agréable au quotidien ! Malheureusement, les chiens de type Pit Bull sont très répandus dans les refuges américains et il n'est pas évident de se démarquer. Affectueux et sociable, Smokey n'a pourtant quasiment aucun défaut. 

À la rédaction de Wamiz, nous croisons les doigts pour qu'une famille située Outre-Atlantique lui ouvre enfin sa porte.

Plus d’actualités sur...

Qu'avez-vous pensé de cette actualité ?

Merci pour votre retour !

Merci pour votre retour !

Laisser un commentaire
Connectez-vous pour commenter
Vous voulez partager cet article ?