Publicité

Captures de la vidéo TikTok

Quand ses maîtres s'en vont, ce chien est le plus heureux du monde : la caméra de surveillance dévoile pourquoi (vidéo)

Par Anaïs Drux Autrice

Publié le

Quand ses maîtres s'en vont, ce chien est le plus heureux du monde : la caméra de surveillance dévoile pourquoi (vidéo)

Si la plupart des chiens sont tristes de voir leurs maîtres partir sans eux, ce n'est certainement pas le cas pour celui-ci ! 

Megan est une chienne de race Berger Australien qui adore ses maîtres mais qui aime aussi profiter de la vie sans eux. 

Sur le compte TikTok nommé "Megan Fox Dog", on peut découvrir les tranches de vie du jeune couple propriétaire de la jolie chienne, et leur quotidien respire le bonheur ! Située au Brésil, toute la petite famille profite d'activités diverses, et la jeune "aussie" ne manque pas d'occupations. 

Et si on peut penser qu'elle se sent esseulée lorsque ses maîtres décident de partir sans elle, il n'en est rien ! C'est même plutôt le contraire. 

"Allez, partez vite !"

Lorsque ses maîtres s'en vont, Megan les suit à la trace tel un gros pot de colle, mais les apparences sont trompeuses. Si la chienne semble avoir le comportement de bon nombre de ses congénères qui angoissent au départ de leurs propriétaires, Megan surveille ses maîtres au centimètre près, mais pour bien d'autres raisons. 

En fait, la jeune chienne a simplement hâte qu'ils s'en aillent, et elle veut s'assurer qu'ils déguerpissent pour de bon. Et si ses propriétaires pensaient que la chienne regrettait leur départ, ils ont bien vite découvert le contraire grâce aux images fournies par la caméra de vidéosurveillance ! 

@meganfox_dog

Ja mudaram ate o meu nome 🙄, mas esta valendo! Obrigado tio! Creditos tiktok @sorentinhofut

♬ Pisadinha Engraçada, Piseiro Memes - Rodriggo Júnior

Dès que ses maîtres sont partis, Megan fonce tout droit vers la piscine, malgré la barrière de sécurité. Quelques bonds plus tard, elle peut enfin s'adonner à sa passion principale dans la vie : la nage ! 

À vrai dire, ses maîtres ne sont pas dupes : à l'époque, la piscine n'avait pas de barrière, et lorsque le couple revenait chez lui, Megan était totalement trempée et ne pouvait pas cacher les preuves de sa petite bêtise. Le maître a donc décidé d'installer une barrière, mais il regrette aujourd'hui son investissement parfaitement inutile ! 

S'il n'est évidemment pas recommandé de laisser un chien nager sans surveillance, les maîtres de Megan sont plutôt résignés sachant qu'ils ont déjà fait leur possible pour empêcher l'accès à leur piscine. Mais Megan est une nageuse experte et elle ne devrait heureusement pas avoir de souci !

Plus d’actualités sur...

Qu'avez-vous pensé de cette actualité ?

Merci pour votre retour !

Merci pour votre retour !

Laisser un commentaire
Connectez-vous pour commenter
Vous voulez partager cet article ?