Publicité

Un vétérinaire

Ce vétérinaire révèle 3 choses surprenantes qu'il ne ferait jamais avec son chien (vidéo)

Par Ludivine Mazzotti Autrice

Publié le

Hunter Finn est un vétérinaire très connu sur TikTok avec plus de 2,1 millions d'abonnés qui suivent ses conseils tous les jours. 
 

Le 7 janvier, Hunter a publié une vidéo en indiquant les trois choses potentiellement dangereuses qu’il ne ferait jamais avec son chien.

Transformez votre animal en œuvre d'Art !
J'essaye !

3 objets dangereux

Dans un premier temps, le vétérinaire a indiqué qu'il n'emmènerait jamais son toutou dans un parc public pour chiens.

Pour lui, dans les parcs à chiens, les bagarres peuvent facilement éclater et les maladies peuvent également se propager rapidement.

La seconde chose qu'il ne ferait pas est de donner des bois à mâcher à votre chien. Ces bois peuvent casser les crocs des chiens. Ils peuvent également se briser en petits morceaux et provoquer des blocages intestinaux si votre chien avale les morceaux.

Enfin, le vétérinaire recommande d’éviter de donner à votre chien des objets de mastication en cuir brut. Ceux-ci sont dangereux pour la santé digestive de votre chien, car ils ne sont pas du tout digestibles et peuvent provoquer des complications au niveau des intestins. Cela peut être mortel si un morceau n’est pas détecté et traité immédiatement.

Ses recommandations saines

Le vétérinaire recommande de donner aux toutous de la mastication composée de matériaux entièrement digestibles. Il existe différentes variétés de saveurs, du saumon au poulet en passant par le bœuf.

D'autres mastications recommandées sont par exemple l’œsophage de bœuf et les oreilles de boeuf ou de cochon.

Vous pouvez également prendre un jouet Kong et ajouter du beurre de cacahuète à l'intérieur avant de le congeler. Les toutous adorent cette délicieuse friandise !

@dr.hunterfinn #drfinn ♬ original sound - 🎄Speed Audios🎄

Plus d’actualités sur...

Qu'avez-vous pensé de cette actualité ?

Merci pour votre retour !

Merci pour votre retour !

Laisser un commentaire
Connectez-vous pour commenter
Vous voulez partager cet article ?