Publicité

Chien Shih-Tzu

Une Australienne vient d'être condamnée par la justice pour un acte de crauté envers sa chienne

© tomertu Shutterstock

« Flagrant, insensible et cruel » : une Australienne condamnée pour avoir jeté sa chienne du toit d’un parking

Par Elodie Carpentier Autrice

Publié le

« Flagrant, insensible et cruel » : une Australienne condamnée pour avoir jeté sa chienne du toit d’un parking

En Australie, la justice a condamné une femme qui a décidé de jeter d'un toit d'un centre commercial sa chienne de 10 ans. Le pauvre animal n'a pas survécu.

En Australie, une femme de 26 ans a été condamnée à un an de prison après avoir jeté son chien du toit d’un parking d’un centre commercial à Perth.

Une scène filmée par les caméras

Condamnée par le tribunal de première instance de Midland, Amy Lea Judge a été filmée par les caméras de vidéosurveillance.

Comme le révèle le site People, la femme semble se disputer avec quelqu’un avant d’emmener sa chienne Shih Tzu de 10 ans à plusieurs reprises sur le rebord du toit avant de la jeter.

Le Morning Herald a expliqué que Princess a été découverte par un passant. Le vétérinaire qui a pris en charge la chienne n’a malheureusement pas pu la sauver. L’animal a été euthanasiée en raison de ses graves blessures.

Au tribunal, les procureurs ont qualifié le comportement de la prévenue de « flagrant, insensible et cruel ». À noter qu’en plus de la peine de prison, la femme ne pourra plus posséder d’animal pendant 10 ans.

Plus d’actualités sur...

Qu'avez-vous pensé de cette actualité ?

Merci pour votre retour !

Merci pour votre retour !

Laisser un commentaire
Connectez-vous pour commenter
Vous voulez partager cet article ?