Publicité

Un chien qui fait un calin à son humaine

Un beau moment de complicité

© Stephanie Easley / Facebook

Le chien de refuge saute dans les bras de la femme qui a fait preuve de gentillesse avec lui

Par Elise Petter Autrice

Publié le

Le chien de refuge saute dans les bras de la femme qui a fait preuve de gentillesse avec lui

Pourtant, cet amour sur pattes cherche toujours sa famille pour la vie.

En mai dernier, M. Snuffulufugus, alias Snuffy, un adorable toutou vivait au sein du Copperas Cove Animal Control. Malheureusement, ce refuge n’avait plus les ressources suffisantes pour ce chien et les bénévoles ont alors commencé à faire des recherches pour lui trouver un nouvel endroit où vivre.

Rapidement, les bénévoles ont trouvé le refuge « Pit Squad Rescue » situé dans le Minnesota. L’endroit parfait pour Snuffy.

Une famille d’accueil

Lorsque Stephanie Easley a découvert que Snuffy allait être pris en charge par l’association « Pit Squad Rescue », celle-là même avec laquelle elle venait de commencer à être bénévole, son sang n’a fait qu’un tour : il fallait qu’elle devienne sa famille d’accueil.

Et depuis son arrivée dans sa famille d’accueil, Snuffy n’a fait que montrer son immense reconnaissance envers sa nouvelle maman à laquelle il passe son temps à témoigner son amour. Une magnifique relation que les problèmes de santé du toutou n’a pas entaché un seul instant, Stephanie Easley étant prête à tous les sacrifices pour aider ce chien dont elle est tombée amoureuse.

Désormais remis sur pattes, Snuffy se lance maintenant dans la recherche de sa future famille pour la vie qui devra répondre à des critères bien précis. En effet, Snuffy devra être le seul animal de la famille, bénéficier de temps et de patience, mais aussi d’un maître qui sait poser des limites claires et fermes.

Mais en attendant de dénicher cette famille idéale, Snuffy profite de chaque seconde aux côtés de Stephanie Easley, sa maman de coeur.

Plus d’actualités sur...

Qu'avez-vous pensé de cette actualité ?

Merci pour votre retour !

Merci pour votre retour !

Laisser un commentaire
Connectez-vous pour commenter
Vous voulez partager cet article ?