Publicité

Le chaton Kale

Ils croient perdre espoir quand un chaton est ramené 3 fois au refuge : cette fois leurs vœux sont exaucés

Par Ludivine Mazzotti Autrice

Publié le

Ils croient perdre espoir quand un chaton est ramené 3 fois au refuge : cette fois leurs vœux sont exaucés

Le pauvre chaton Kale a eu de nombreux faux espoirs dans sa petite vie.

Sans que ce soit de sa faute, Kale a été ramené plusieurs fois au refuge Strong Hearts Cat Rescue. Le chaton de 9 mois vit à Melbourne en Australie. 

Une triste histoire 

L'histoire de Kale a été partagée sur la page Facebook du refuge Strong Hearts Cat Rescue le 15 novembre. Kale et ses sauveteurs avaient perdu espoir qu'il soit à nouveau adopté. En effet, le pauvre chaton a été adopté 3 fois et... Retourné 3 fois au refuge ! 

Chaque fois, les raisons de l'abandon ne concernaient absolument pas le petit Kale. C'est un chaton très doux qui ne demande qu'à être aimé ! 

Quand il est arrivé dans sa famille d'accueil, Kale était timide et effrayé. Mais grâce à beaucoup d'amour et de patience de la part de sa famille d'accueil, il est finalement sorti de sa coquille. Il a rapidement pris de nouvelles habitudes, comme celles de se blottir entre sa mère et son père adoptifs sur lit. Il a pu ensuite être adopté pour rejoindre ses familles... 

Cette fois-ci, c'est la bonne

Les sauveteurs ont indiqué que Kale adore jouer avec ses jouets et faire de longues siestes dans son arbre à chat. Il aura besoin d'un peu de temps pour s'adapter à ses nouveaux humains, mais une fois qu'il a confiance, il adore caler sa petite tête contre les humains et se met à ronronner immédiatement !

Les prières des sauveteurs ont été entendues. Le 15 novembre, il a été adopté pour la quatrième fois et ses sauveteurs espèrent que cette fois-ci, ce soit la bonne. 

Nous espérons très très fort que cette famille prendra soin de Kale pour toute la vie ! 

 

Plus d’actualités sur...

Qu'avez-vous pensé de cette actualité ?

Merci pour votre retour !

Merci pour votre retour !

Laisser un commentaire
Connectez-vous pour commenter
Vous voulez partager cet article ?