Grande habituée du sauvetage, Grace Choi partage régulièrement ses aventures en tant que famille d’accueil sur les réseaux sociaux.
Il y a quelques semaines de cela, la jeune femme a décidé de sauver trois chatons en piteux état qui semblaient dépérir au sein du refuge. Et une fois chez elle, les chatons ont commencé à s’ouvrir.
D’adorables remerciements
Après avoir partagé sa toute première rencontre avec ces trois adorables boules de poils, Grace Choi a montré les premiers moments de ces chatons chez elle, maintenant qu’ils sont en sécurité, choyés et bien au chaud.
Sur une adorable vidéo, on peut voir un des chatons qui grimpe sur elle en miaulant à plusieurs reprises, comme s’il voulait la remercier. Cette vidéo a été tournée dès l’arrivée de la petite troupe à la maison.
Un moment plein de douceur qui a eu beaucoup de succès sur les réseaux sociaux où tout le monde espère que ces trois chatons trouveront rapidement des familles pour la vie.
Ci-dessous, vous pouvez découvrir la vidéo de ce premier moment de partage et de complicité :
Chaque année, 6,3 millions d'animaux de compagnie sont confiés à des refuges américains, soit une moyenne de 17 260 par jour, selon la American Society for the Prevention of Cruelty to Animals.