Publicité

Lazlo le chat

Il trouve un chat malade dans la rue : 1 mois plus tard sa transformation est à couper le souffle (vidéo)

Par Ludivine Mazzotti Autrice

Publié le

Dans le Bronx, un passant a croisé un chat qui miaulait de l'autre côté d'une clôture.

Au moment où le chat a vu l'homme dans la rue, il a rampé sous la clôture et s'est dirigé droit vers lui. 

Besoin d'affection

Le matou s'est précipité dans les jambes du monsieur et s'est immédiatement mis à ronronner. Le pauvre n’avait que la peau sur les os et avait perdu une quantité importante de fourrure sur son torse. 

Le matou était affamé, mais il avait avant toute chose besoin d'affection. Le passant a contacté le refuge PuppyKittyNYCITY pour obtenir de l'aide. 

En arrivant au refuge, le chat s'est précipité vers les sauveteurs pour demander des caresses. Il avait un désir insatiable d'affection et se frottait à tout le monde comme pour récupérer l'amour dont il avait manqué en vivant dans les rues.

Il reprend des forces 

Le matou a été examiné par un vétérinaire. Il souffrait de malnutrition sévère et manquait clairement de soins depuis un moment. 

Il a été renommé Laszlo. Grâce aux soins et à la nourriture suffisante au refuge, Laszlo a commencer à prendre du poids et sa fourrure à repousser. 

Quand un visiteur ou un bénévole vient le voir au refuge, il passe sa patte par le trou d'une fenêtre pour qu'ils la tiennent. Dès qu’ils ouvrent la porte de son chenil, il demande tout de suite des câlins et ronronne très fort !

Laszlo est actuellement au centre d'adoption Petco à Forest Hills dans le quartier de Queens à New York, en attendant de trouver son bonheur pour toujours. 

Plus d’actualités sur...

Qu'avez-vous pensé de cette actualité ?

Merci pour votre retour !

Merci pour votre retour !

Laisser un commentaire
Connectez-vous pour commenter
Vous voulez partager cet article ?