Publicité

Chien Dogue Allemand Noël

Cette jeune femme a souhaité offrir un magnifique Noël à son chien

© COURTESY OF CHEWY

Elle apprend que son Dogue allemand a un cancer : elle décide de lui offrir un Noël d’exception

Par Elodie Carpentier Autrice

Publié le

Elle apprend que son Dogue allemand a un cancer : elle décide de lui offrir un Noël d’exception

La propriétaire de Riley, un Dogue allemand de 11 ans a appris que son chien était condamné. Avant son dernier voyage, elle a voulu lui offrir une dernière fête de Noël.

Elle voulait rendre cette journée magnifique avant que son chien ne monte au paradis. Riley, un Dogue allemand de 11 ans est atteint d’un ostéosarcome. Un cancer qui devrait bientôt l’emporter. 

Pull de Noël et steak

À quelques semaines de Noël, Courtney Tucker, la propriétaire de Riley ne pouvait se résoudre à laisser partir son animal de compagnie sans lui offrir une fête de fin d’année extraordinaire. 

Comme l’explique le site People, la maison de Courtney située à Bartlesville en Oklahoma a revêtu ses plus beaux habits de fête. Guirlandes, vêtements de fête, sapin, cadeaux et repas étaient au programme de cette incroyable journée. 

Pour son repas, Riley a pu savourer un bon steak avec sa famille. Le chien était d’ailleurs vêtu d’un pull de Noël, d’un bonnet et a pu déballer quelques cadeaux. 

« Offrir à Riley un Noël aussi spécial était quelque chose que je n'oublierai jamais. Ces souvenirs qui ont été créés et les moments qui ont été capturés sont plus que ce que j'aurais pu imaginer offrir à Riley au cours des derniers mois de sa vie. Je suis plus que reconnaissant pour avoir ces moments sur lesquels se remémorer et chérir", a expliqué Courtney Tucker.

Plus d’actualités sur...

Qu'avez-vous pensé de cette actualité ?

Merci pour votre retour !

Merci pour votre retour !

Laisser un commentaire
Connectez-vous pour commenter
Vous voulez partager cet article ?