Publicité

Eli le chien

Ce chien vit 576 jours au refuge sans être adopté : les sauveteurs lancent un appel national pour changer sa vie (vidéo)

La rédaction

Publié le

Le 13 novembre, la SPA du Refuge de Gennevilliers a publié une vidéo très émouvante au sujet d'Eli. En effet, le pauvre toutou a grandement besoin d'aide.

Le 13 octobre, cela fait 576 jours qu'Eli est au refuge. Il n'a jamais eu la chance d'être adopté. 

Transformez votre animal en œuvre d'Art !
J'essaye !

Des jours vides 

Alors qu'il était arrivé au même moment que son frère Flory, qui lui a eu la chance de rejoindre sa famille, Eli ne connaît pas le bonheur de vivre dans une maison et de partager le quotidien de ses humains. 

Il ne connaît que les enceintes du refuge, et les contours de sa cage. 

Les soigneurs et bénévoles font du mieux qu’ils le peuvent pour apporter de la joie au toutou. Mais hélas, cela ne remplit pas plus d'une heure dans la journée du toutou. 

Les jours sont longs et vides. Alors le reste du temps, Eli broie du noir dans sa cage, il observe, il aboie, il boit, il bave, et pire, il se fait mal… 

Un chien qui ne demande qu'à être aimé 

Parfois, Eli fixe le toit de sa cage. Ses angoisses le poussent à creuser des trous... Mais le toutou n'a hélas nulle part d'autre où aller. 

Les sauveteurs implorent l'aide de leur communauté. Ils espèrent que les partages de ce message sur les réseaux sociaux permettront à Eli de trouver sa famille. 

Elle existe quelque part, il faut simplement pouvoir la trouver. Les sauveteurs ont indiqué quelques besoins nécessaires pour que l'adoption du toutou se passe dans les meilleures conditions : 

  • Une maison avec un extérieur aménagé afin qu'Eli s'habitue à l’intérieur 
  • Pas d'autre animal au foyer pour le moment 
  • Un adoptant présent et patient, sans jeune enfant

Nous croisons très fort les doigts pour que la vidéo du refuge soit partagée au maximum et qu'ainsi Eli trouve sa famille au plus vite ! 

Plus d’actualités sur...

Qu'avez-vous pensé de cette actualité ?

Merci pour votre retour !

Merci pour votre retour !

Laisser un commentaire
Connectez-vous pour commenter
Vous voulez partager cet article ?