Publicité

Deux chiots Carlins

La chambre des chiots est envahie par des intrus : devant le « chaos total » 578K internautes hurlent de rire (vidéo)

Par Ludivine Mazzotti Autrice

Publié le

Shawnna Saldana est mère d'accueil pour les chatons et les chiots dans le besoin. Elle partage ses aventures en tant que famille d'accueil sur TikTok.

Parfois, certaines journées sont plus chaotiques que d'autres ! 

Il y a un an de cela, une femme prénommée Shawnna a partagé une vidéo qui n'a pas manqué de nous faire craquer ! Elle a récemment accueilli une portée de chatons et une portée de chiots Carlin

Transformez votre animal en œuvre d'Art !
J'essaye !

Réveillée par des bruits étranges

Les deux portées ont chacun leur propre espace personnel et bien distinct. Cependant, ce qu'elle n'avait certainement pas prévu, c'est que les animaux auraient envie de jouer tous ensemble ! 

Pendant la nuit, elle a été réveillée par des bruits dans la pièce des animaux. Elle a alors découvert que les Carlins n'étaient pas seuls... Les chatons étaient réunis avec eux, sautant un peu partout sur les jouets et les couvertures des chiots. 

Mais qui a ouvert la porte ? 

Devant les yeux ahuris de leur mère d'accueil, tous les animaux étaient en train de jouer joyeusement ensemble, sans aucune problème pour le fait que soit les chatons, soit les chiots n'avaient pas respecté un interdit... Celui de ne pas respecter l'espace des autres. 

Dans la vidéo, Shawnna demande : « Qui a fait cela ? Qui a sauté la barrière ? » 

Elle ne saura jamais qui des chatons ou des chiots a outrepassé la barrière de sécurité.  Mais une chose est sûre : les animaux ont passé un merveilleux moment à s'amuser ensemble ! Bon, ok il n'y a plus qu'à ranger le « chaos » laissé derrière eux dans la pièce... Nous hésitons encore entre rires et larmes ! 

@fosterkittiesoc

 

♬ original sound - Shawnna Saldana

Plus d’actualités sur...

Qu'avez-vous pensé de cette actualité ?

Merci pour votre retour !

Merci pour votre retour !

Laisser un commentaire
Connectez-vous pour commenter
Vous voulez partager cet article ?