Publicité

Honey la chienne

Ils sauvent in extremis un chien du commerce de la viande et implorent l'aide de 75K personnes (vidéo)

Par Ludivine Mazzotti Autrice

Publié le

Ils sauvent in extremis un chien du commerce de la viande et implorent l'aide de 75K personnes (vidéo)

The Big 3 Rescue est un refuge qui s'occupe du sauvetage, de la réadaptation et et de l'accueil des chiens dans le besoin.
 

Le 24 octobre, les sauveteurs de The Big 3 Rescue  ont partagé une vidéo à propos de la chienne Honey qui a beaucoup émue les internautes.

Une nouvelle chance

Honey est une chienne Golden Retriever qui a été sauvée du commerce de la viande.

Elle a échappé de justesse à une fin sordide et a été rapatriée dans le Kent en Angleterre. Sa famille d'accueil a filmé à quel point la chienne est adorable.

Elle adore jouer avec les autres toutous. C'est également une chienne qui est très intelligente et qui aime beaucoup apprendre de nouvelles choses.

On peut la voir très à l'écoute face à son père d'accueil et s'assoir patiemment en attendant sa friandise. La chienne porte ensuite sa propre laisse dans sa gueule, prête à partir en promenade.

Une famille pour la vie

Sa famille d'accueil a indiqué que la chienne était à la recherche de sa famille pour la vie, et espère qu'Honey va vite la trouver.

Ils ont précisé que la chienne avait rencontré des chats et que cela c'était très bien passé !

Nous avons confiance dans le fait qu'Honey va bientôt rejoindre sa famille pour la vie. 

En effet, parmi les 75 000 spectateurs de la vidéo, de nombreux internautes ont indiqué dans les commentaires qu'ils avaient rempli les papiers de demande d'adoption. Nous croisons les doigts ! 

@thebig3rescue Golden girl Honey needs a forever home, you can apply at the link in our bio 🍯🐶 #rescuedogs #goldenretriever #goldenrescue #dogrescue #meattradesurvivor ♬ Honey, Honey - ABBA

Plus d’actualités sur...

Qu'avez-vous pensé de cette actualité ?

Merci pour votre retour !

Merci pour votre retour !

Laisser un commentaire
Connectez-vous pour commenter
Vous voulez partager cet article ?