Publicité

La chienne Cheesecake

La chienne Cheesecake

© Capture d'écran vidéo Instagram @iamthatbroad

« Elle n'est pas enceinte » le vétérinaire est formel : c'était sans compter un revirement phénoménal (vidéo)

Par Ludivine Mazzotti Autrice

Publié le

Ilana Broad a décidé d'être la mère d'accueil de l'adorable chienne Cheesecake. 
 

Quand elle arrivée dans la maison d'Ilana, Cheesecake était très timide. Elle avait été trouvée en train d'errer dans les rues de l'Oklahoma et transportée par avion à Denver via les sauveteurs de l'organisation A Friend of Jack. 

Transformez votre animal en œuvre d'Art !
J'essaye !

La puce à l'oreille

Personne ne connaissait l'histoire de la chienne, mais la priorité était que la chienne s'installe, mange bien, se repose et commence à trouver ses repères. 

Cependant, environ deux semaines après son arrivée, Ilana a commencé à remarquer des signes particuliers venant de Cheesecake. 

Pour Ilana, la chienne montrait des signes précoces de grossesse. Elle a emmené la chienne chez le vétérinaire, mais il lui a dit qu'aucun chiot n'était visible sur le scanner. 

Convaincue par le vétérinaire que la chienne n'était pas enceinte, Ilana l'a ramenée chez elle et a continué de la surveiller. 

Cependant, le ventre de la chienne s'est mis à grossir... 

Revirement de situation 

Elle est retournée chez le vétérinaire et tout le monde a été choqué de découvrir que Cheesecake était bien enceinte. Cette fois, le scanner a révélé la présence de 9 à 10 chiots !

Cheesecake a finalement accouché et Ilana leur a donné des noms de saveurs de cheesecake : Blueberry, Cocoa, Fudge, Mocha, Oreo, Pumpkin, Strawberry, Turtle et Vanilla Bean.

Juste après l'accouchement, Cheesecake est tombée malade et n'a pas pu allaiter ses chiots, alors Ilana et son mari les ont nourris au biberon. 

Ils ont finalement décidé d'adopter Cheesecake pour la vie ! 

Aujourd'hui, tous les chiots ont trouvé des foyers aimants et Cheesecake vit sa meilleure vie aux côtés de ses adorables maîtres et de sa sœur chat ! 

Plus d’actualités sur...

Qu'avez-vous pensé de cette actualité ?

Merci pour votre retour !

Merci pour votre retour !

Laisser un commentaire
Connectez-vous pour commenter
Vous voulez partager cet article ?