Quand un propriétaire se sépare de son animal de compagnie, le motif est souvent discutable. Mais parfois, la vie nous met des bâtons dans les roues et les situations n'ont pas d'issue idéale. C'est ce qui arrive à Youki et sa maîtresse, qui doivent malheureusement se séparer suite à un coup dur.
Avec une santé plus que précaire, la propriétaire de ce jeune chien doit se résoudre à trouver un nouveau foyer à son animal, car ce dernier est de plus en plus seul et enfermé dans un jardin, sans sorties et avec le minimum d'attention. Trop malade, sa maîtresse n'est plus capable de s'occuper de lui et elle prend aujourd'hui la meilleure décision pour qu'il puisse à nouveau être heureux.
Un chien de famille parfait
Youki est un jeune chien de 2 ans et demi qui n'a pour le moment aucun succès, alors que son SOS de détresse est diffusé depuis plus d'un mois par l'association Help Animo. Son physique serait-il démodé ?
Pourtant, le jeune toutou possède des atouts indéniables : chien de famille par excellence, il s'entend avec absolument tout le monde. Il est le meilleur copain des enfants avec qui il partage déjà son quotidien. Il s'entend également très bien avec ses congénères et ne pense qu'à jouer ! Sympa comme tout, il connaît également les chats et ne leur dit rien.
Même si Youki est jeune et dynamique, cela ne l'empêche pas de savoir se montrer calme et obéissant. Propre à l'intérieur, il a seulement besoin de belles balades quotidiennes et donc de maîtres plutôt actifs.
Très câlin et affectueux, Youki sera un compagnon très agréable qui apportera un vrai plus dans une famille qui cherche un chien pour l'accompagner dans toutes ses activités !
Actuellement à Nîmes dans le Gard (30) chez sa propriétaire, il est urgent qu'il trouve sa nouvelle famille car ses conditions de vie actuelles lui sont vraiment pénibles.
Si ce bon toutou vous intéresse, vous trouverez toutes les coordonnées de l'association Help Animo sur leur page Facebook en cliquant ICI