Alors quand les toutous sont dans leur jardin, ils ont bien souvent envie de jeter un coup d'œil par-dessus la barrière pour voir ce qu'il se passe chez les voisins.
Un curieux observateur
C'est le cas du toutou Eris, qui a fait littéralement le buzz sur TikTok dans une vidéo qui a remporté plus de 2 millions de vues.
Dans une vidéo postée le 16 septembre, on peut voir qu'Eris est très curieux de rencontrer les nouveaux voisins.
Il met ses deux pattes avant sur la clôture et, là où la plupart des chiens ne verraient rien, Eris peut lui profiter pleinement de la vue.
Il faut dire que le toutou est un chien de race Barzoï. Les Barzoïs, également connus sous le nom de Lévriers russes, sont célèbres pour leur grande taille et leur stature gracieuse.
Leurs pattes allongées leur confèrent non seulement de la vitesse, mais également la capacité de voir par-dessus les obstacles lorsqu'ils chassent.
Des bonds de joie
Dans la légende de la vidéo, la maîtresse d'Eris a indiqué qu'une clôture de 1,5 mètres de haut n'arrêtait pas le toutou.
Eris nous a beaucoup fait rire avec ses pattes sur la barrière et ses bonds de joie.
Son enthousiasme à regarder par-dessus la clôture et ses petits sauts fougueux montrent la nature curieuse du Barzoï, avec une touche d'espièglerie.
Même si Eris ne poursuit pas de proies à travers les plaines de Russie, son instinct naturel le pousse à regarder ce qui l’entoure et c'est adorable !
@eriszoi The HOA has a limit of 5 foot tall fences. Eris can just watch everybody over them. #bigdogproblems #tallerthanme #borzoi ♬ Little Things - Adrian Berenguer
À lire aussi : Les maîtres de ces cinq chiens dorment avec eux tous les soirs : ils nous montrent leur savante organisation !
À lire aussi : Il creuse la tombe de son chien encore vivant, le vétérinaire prononce 2 mots qui changent tout