L'entreprise propose des compositions florales de Noël pour leurs clients.
Pour la période des fêtes, ils organisent une rencontre avec le Père Noël et une collecte de jouets pour leur communauté.
Un heureux événement
Généralement, l'événement de rencontre avec le Père Noël amène beaucoup de monde, et plus particulièrement des familles avec leurs enfants. Le 15 décembre, Nikki Sailer, une des employés de l'entreprise a cependant remarqué une cliente particulièrement heureuse au milieu de la foule.
Une chienne Labrabor jouait toute seule avec un grand bâton dans la gueule. Même si la plupart des toutous qui accompagnaient leur famille étaient en laisse, la chienne jouait librement de son côté. L'employée n'a pas vraiment prêté attention à ce détail. Cependant, au bout d'un certain temps, Nikki a commencé à se demander où était la famille du toutou. Elle demandait aux gens qui passait autour de lui si c'était leur chien, mais à chaque fois la réponse était non...
Fan du Père Noël
Finalement, une des clientes fidèles du magasin est venue voir Nikki pour lui signaler un chien sans famille. Alors Nikki est passée à l'action. Elle a pris une laisse et est partie à sa recherche. Les employés ont publié un message sur Facebook pour indiquer qu'ils recherchaient le propriétaire de ce toutou.
Entre temps, la chienne a rencontré quelqu’un de spécial. Le toutou a pris une photo avec le Père Noël ! Sur Facebook, plusieurs internautes ont suggéré que le chien pouvait appartenir à Katie Dee Huth, une cliente fidèle qui vivait dans le quartier et qui avait déjà signalé la disparition de son chien.
Lorsque Katie a vu la publication de Sailer's Greenhouse, elle a confirmé qu'elle était la propriétaire du toutou. La chienne Rylee a pu retrouver sa famille. Les employés étaient ravis de la voir retrouver son humaine, mais ils étaient un peu tristes de la voir partir !