Publicité

Captures de la vidéo des deux chiots

Il filme deux chiots qui ont le même handicap : les internautes sont subjugués par cette curiosité génétique

Par Anaïs Drux Autrice

Publié le

Issus de la même portée, ces deux chiots présentent une véritable rareté génétique.

Le lundi 21 octobre 2024, un utilisateur du réseau social Reddit a subjugué les internautes en présentant deux chiens dans la rubrique "chiens rares" présente sur ce site internet. 

En 2020, Adrian Dsouza s'est proposé en tant que famille d'accueil pour l'association Omani Paws avec laquelle il travaille depuis plus de 10 ans. Mais cette année-là, l'association lui a présenté deux chiots qui venaient d'être trouvés dans le port de Duqm, et ils n'étaient pas tout à fait comme les autres. 

Transformez votre animal en œuvre d'Art !
J'essaye !

Deux frères atteints du même handicap

Victimes d'une anomalie génétique, les deux chiots sont nés sans pattes avant, et sont parfaitement identiques. Mais lorsque qu'Adrian les a accueillis chez lui, il n'a pu que constater que les deux petits toutous ne comptaient pas se laisser abattre et s'étaient parfaitement habitués à leur condition. 

Déjà propriétaire de plusieurs animaux, il a pu proposer un environnement chaleureux aux deux petits chiens qui ont trouvé un véritable ami auprès de Vador, un des chiens de la famille. 

Rapidement, les deux petits toutous ont fait craquer une famille aux États-Unis et ils ont pu être adoptés ensemble.

Depuis, ils vivent heureux avec un autre chien, et ils peuvent utiliser des chariots pour faciliter leurs déplacements. Adrian ne pouvait pas espérer mieux pour ses deux petits protégés : « Cela nous a rendu très heureux de voir qu'ils avaient la belle vie qu'ils méritaient. Ils doivent être de grands chiens maintenant. »

Sur Reddit, les internautes ont été séduits par cette belle histoire, et ont été heureux de constater que ces petits chiens ne s'étaient finalement jamais sentis différents.

Plus d’actualités sur...

Qu'avez-vous pensé de cette actualité ?

Merci pour votre retour !

Merci pour votre retour !

Laisser un commentaire
Connectez-vous pour commenter
Vous voulez partager cet article ?