Publicité

tombe chien terre tombe chien terre

Il creuse la tombe de son chien encore vivant, le vétérinaire prononce 2 mots qui changent tout

Par Elise Petter Autrice

Publié le

Perdre un animal est un moment bouleversant pour tout le monde… Creuser sa tombe est encore bien pire…

C’est une histoire bouleversante qui a fait pleurer Twitter en avril 2019. Tout commence lorsque Franklin Hardy poste un message et une photo sur le célèbre réseau social. On y voit son père en train de creuser une tombe pour leur chien, sous le regard du toutou. Une photo absolument bouleversante sous laquelle Franklin explique que le vétérinaire a annoncé à son père que le chien devait être euthanasié et a proposé de le faire directement à son domicile.

C’est pour cette raison que le père était en train de creuser la tombe du chien tandis que ce dernier assistait à toute la scène.

Une fausse alerte

Quelques heures plus tard, le vétérinaire est donc arrivé sur place pour euthanasier le pauvre chien. Mais avant cela, il a décidé de l’examiner une dernière fois et s’est finalement rendu compte qu’il y avait erreur. Le chien n’avait pas besoin d’être euthanasié. C’était une fausse alerte.

A lire aussi : 

A voir aussi : 

Plus d’actualités sur...

Qu'avez-vous pensé de cette actualité ?

Merci pour votre retour !

Merci pour votre retour !

Laisser un commentaire
Connectez-vous pour commenter

3 commentaires

  • Dr_TROLL007
    Dr_TROLL007
    Fausse alerte.
    Alléluia.
  • Dinkysabelle
    Dinkysabelle
    Je trouve scandaleux que ce véto ai eu un jugement trop rapide. j'imagine le désarroi de ce pauvre monsieur lorsqu'on lui a annoncé une euthanasie éminente. Je changerai de vétérinaire car se tromper à ce point c'est hallucinant. Bonne soirée, cordialement Dinkysabelle
  • Girni21
    Girni21
    In peut quand même douter des capacités professionnelles de ce vétérinaire. A la place du maître j'en changerais. Quand au chien, il n'a certainement pas compris que ce trou était pour lui mais cette photo fait malgré tout froid dans le dos. Ce toutou a frôlé la mort de près, heureusement pour lui il est toujours en vie et j'espère qu'il le restera encore longtemps.
Confirmation de la suppression

Êtes-vous sûr de vouloir supprimer le commentaire ?

3 commentaires sur 3

Vous voulez partager cet article ?