Publicité

Un chien Pomsky qui veille sur un nouveau-né

Le Pomsky s’approche du bébé qui pleure et a une réaction parfaite (Vidéo)

Par Elise Petter Autrice

Publié le

Le Pomsky s’approche du bébé qui pleure et a une réaction parfaite (Vidéo)

Il n’est pas toujours facile de prendre soin d’un nouveau-né. Mais ce toutou gère (presque) parfaitement la situation !

Sapphie le Pomsky n’est pas tout à fait un chien comme les autres. Véritable star des réseaux sociaux, le toutou y cumule plus de 6 millions de fans sur TikTok. Et cela est loin d’être un hasard. 

En effet, Sapphie est un chien qui sait communiquer avec ses humains à l’aide de buzzers qui lui permettent de faire passer des messages clairs. Et il n’hésite pas à  le faire quand cela est nécessaire. 

Une baby-sitter en or

Dans une récente vidéo partagée sur son compte TikTok, on retrouve donc Sapphie en présence d’un nouveau-né en train de pleurer dans son berceau. Le toutou fonce d’abord voir ce qu’a le bébé avant de réaliser qu’il a besoin d’un coup de main pour calmer ce petit humain. Ni une, ni deux, le Pomsky se dirige alors vers les buzzers et appuie sur celui qui dit « help » afin d’attirer l’attention de ses humains et de leur faire comprendre que leur intervention est réclamée. 

Bref, un baby-sitter en or qui compte visiblement prendre grand soin de cet adorable petit humain. 

A lire aussi : 

Nous conseillons vivement aux lecteurs de Wamiz d'être toujours prudents lorsqu'ils laissent un animal de compagnie jouer avec un enfant. Même s'ils sont très gentils, les animaux domestiques peuvent parfois se sentir mal à l'aise lorsqu'ils jouent avec un enfant, et les enfants ne le remarquent pas toujours. Mieux vaut prévenir que guérir, surveillez toujours les interactions entre un enfant et un animal et ne laissez jamais votre enfant seul en présence d’un animal.

Plus d’actualités sur...

Qu'avez-vous pensé de cette actualité ?

Merci pour votre retour !

Merci pour votre retour !

Laisser un commentaire
Connectez-vous pour commenter
Vous voulez partager cet article ?