Publicité

Captures de la vidéo

La méthode de ce chat pour faire connaissance avec un crapaud a saisi plus de 6.5M de personnes (vidéo)

Par Anaïs Drux Autrice

Publié le

La méthode de ce chat pour faire connaissance avec un crapaud a saisi plus de 6.5M de personnes (vidéo)

Fin juillet, une utilisatrice du réseau TikTok a capturé en vidéo une bien drôle de rencontre. Et heureusement, elle a décidé de la partager avec les internautes, pour notre plus grand plaisir ! 

Gentry Mayes utilise le réseau TikTok de manière modérée, postant quelques vidéos de son chien Labrador dans l'année. 

Et pourtant, elle a récemment fait exploser les scores de son compte grâce à une vidéo tout à fait inopinée ! Un soir de fin Juillet, un visiteur s'est présenté sur le pas de la porte, et il a rapidement attiré l'attention des félins du domicile. 

Un crapaud monte les escaliers 

Sur le porche du domicile de la jeune femme, un crapaud tout dodu se met à monter les marches des escaliers, dans la plus grande des décontractions. 

Mais ce n'était pas sans attirer l'attention d'un félin, qui va faire son entrée dans la vidéo de la manière la plus hilarante qui soit ! 

Cette patte qui apparaît depuis l'extérieur du champ de la caméra a littéralement fait rire plus de 6.5 millions de personnes et les vues de la vidéo ne cessent de grimper. 

Un peu surpris par ce qu'il vient de toucher, le chat ne semble pas vouloir insister, et décide que chacun est mieux de son côté. Cette rencontre n'a en tout cas pas déplu au crapaud : depuis plusieurs jours, la jeune femme met d'autres vidéos pour donner des nouvelles de ce charmant amphibien qui semble se plaire dans les alentours. 

Chaque soir, ce petit personnage semble faire son apparition, et apprécie particulièrement d'emprunter une chaussure pour faire des siestes. 

Attachée à cet animal peu commun, la jeune femme a décidé de renommer la description de son compte TikTok, et le désigne maintenant comme un compte de "chats et crapaud" ! 

À lire aussi : 

Plus d’actualités sur...

Qu'avez-vous pensé de cette actualité ?

Merci pour votre retour !

Merci pour votre retour !

Laisser un commentaire
Connectez-vous pour commenter
Vous voulez partager cet article ?