Quand elle a découvert le profil de Widdle, un petit chat roux de 6 semaines, Kristen Sterner a tout de suite voulu le rencontrer.
Une malformation et plusieurs problèmes de santé
La femme a ainsi pris contact avec l’association « St.Francis Society Animal Rescue » pour obtenir des informations supplémentaires et proposer de lui venir en aide.
Comme le révèle le site LoveMow, le petit félin a été trouvé avec de nombreux problèmes de santé. Il avait notamment une malformation de la bouche et des orteils supplémentaires aux pattes.
Outre ces particularités, Widdle a commencé à prendre un traitement qu’il devra sûrement suivre à vie car il souffre de difficultés respiratoires.
Même avec des problèmes de santé, l’animal a tout de suite réussi à conquérir le coeur de sa nouvelle famille : « Dès que je l’ai ramené à la maison, il a laissé échapper le petit miaulement le plus pleurnichard et je suis tombée amoureuse de lui », a déclaré la propriétaire de Widdle.
Petit à petit, l’animal a commencé a grandir avec sa bouille hors du commun. Il adore grimper sur les épaules des humains et aime se faire caresser ». Pour son humaine, adopter ce chat hors du commun et « l’une des meilleures choses » qui auraient pu lui arriver.
À lire aussi :