Les quatre boules de poils avaient à peine un mois.
Le couvercle était scotché et la boîte était en plein soleil.
Livrés à eux-mêmes
Enfermés au fond de la boîte, les chatons n'avaient aucune chance de s'en sortir par eux-mêmes. Les pauvres étaient destinés à une mort funeste. Au fond de la boîte, il n'y avait en tout et pour tout qu'une couette et des bouts de jambon.
Les sauveteurs de l'association Chat’libre ont pris en charge les chatons. Ils sont très remontés et ont exprimé leur colère sur leur page Facebook. Pour eux, les personnes qui ont commis ce terrible abandon sont des « assassins de chatons ».
Sauvés à temps
Heureusement, quand les sauveteurs sont intervenus pour prendre en charge les chatons, ils ont estimé que cela ne faisait pas longtemps qu'ils avaient été abandonnés. Les chatons vont être examinés. Lorsqu'ils auront pris un peu de poids et seront suffisamment grands, ils pourront être présentés à l'adoption.
Les membres de l'association ont rappelé l'importance de la stérilisation des chattes sur leur compte Facebook. Nous souhaitons à ces chatons de se remettre de leurs frayeurs et nous leur souhaitons un bel avenir.