Publicité

L'expert et son chat

L'expert et son chat

© Youtube / GBNews

Les interventions télévisées de cet expert en économie sont toujours perturbées par ses chats (vidéo)

Par Anaïs Drux Autrice

Publié le

Ce spécialiste en économie commence à être une vraie star... mais ce n'est pas tout à fait grâce à son domaine d'expertise. 

Justin Urquhart-Stewart est un expert qui est régulièrement invité sur les plus grands plateaux télévisés, notamment ceux de GBNews ou encore BBC News, pour apporter son éclairage sur des questions économiques. 

Spécialiste en son domaine, il fait beaucoup parler de lui grâce à ses interventions, mais elles sont cependant connues pour un tout autre motif que ses connaissances ! 

Ses chats tapent l'incruste

À chaque intervention télévisée, cet expert est toujours rejoint ou accompagné de l'un de ses trois chats, et ils n'ont visiblement aucune envie de respecter l'atmosphère sérieuse qui est attendue sur ce type d'interview. 

Ce 6 février, une intervention sur la BBC n'a pas échappé à la règle et fait actuellement le tour des médias. Sally Bundock, qui est la journaliste qui a conduit cette entrevue, n'a cependant pas boudé son plaisir, et elle a même fait un post Twitter pour témoigner du bonheur de recevoir cet invité et ses chats ! 

Selon Justin Urquhart-Stewart, l'un de ses chats ne peut pas s'empêcher d'accourir lorsqu'il voit la caméra s'allumer. Mais en réalité, l'homme possède trois chats bleus parfaitement identiques, et il semblerait bien que chacun profite de son moment de gloire à tour de rôle. 

Des interventions qui plaisent aussi aux téléspectateurs

Si les journalistes sont visiblement conquis par les entretiens avec cet expert et ses chats, les téléspectateurs sont également ravis ! 

Sous les vidéos replay des interviews de l'expert, on peut voir les internautes commenter plus en faveur de la présence des félins, qu'à propos des sujets d'économie : 

« J'aime trop le chat »

« Malgré toutes les mauvaises nouvelles, le chat de Justin m'a vraiment remonté le moral »

« Betty est adorable. Si elle était à moi, je la câlinerais aussi lors des appels Zoom. »

Les chats de cet expert participent pleinement à sa popularité ! Sont-ils rétribués comme il se doit avec de savoureuses friandises ? On l'espère ! 

À lire aussi : Un rat s'approche d'un chat, lui saute dessus, et rien ne se passe comme on pourrait l'imaginer !

Plus d’actualités sur...

Qu'avez-vous pensé de cette actualité ?

Merci pour votre retour !

Merci pour votre retour !

Laisser un commentaire
Connectez-vous pour commenter
Vous voulez partager cet article ?