Publicité

Une voiture

Il démarre sa voiture et sort de chez lui : le chat a un projet qui effraie 12,6M de personnes en ligne (vidéo)

Par Ludivine Mazzotti Autrice

Publié le

Parfois, les chats ont vraiment des idées farfelues ! 

C'est le cas de ce chaton qui aime passer du bon temps en hauteur.

Il avait trouvé le spot idéal, sur le toit de la voiture de son humain. 

Transformez votre animal en œuvre d'Art !
J'essaye !

Un plan en tête 

Le chaton pensait qu'il pourrait continuer de se reposer en hauteur, à l'abri des regards indiscrets. Mais son humain n'avait pas tout à fait le même programme en tête ! En effet, il avait besoin de prendre sa voiture pour sortir de chez lui. Alors, quand il a vu le chaton sur le toit, il a pris le temps de le déplacer soigneusement pour le remettre en hauteur, en sécurité cette fois-ci. 

Cependant, le chaton n'était pas tout à fait d'accord ! À peine a-t-il attendu que son humain rentre dans la voiture pour sauter à nouveau sur le toit, reprenant exactement la même place que précédemment. Sauf que cette fois, son humain a démarré la voiture et a commencé à reculer, complètement inconscient du fait que le chaton était de retour sur le toit...

Ils prennent peur 

Dans la vidéo ci-dessous, on peut voir la voiture s'éloigner, le chaton toujours sur le toit. Le clip a fasciné les internautes : 12,6 millions de personnes ont regardé la scène sur le réseau social TikTok, en retenant leur souffle. « Il ne voulait vraiment pas vous quitter », a déclaré un internaute. Plusieurs personnes ont demandé des nouvelles du chat, très inquiètes pour sa survie. 

Heureusement, une vidéo suivante a mis à jour la situation, en confirmant que le chat allait bien et était rentré sain et sauf à la maison. En effet, le propriétaire du chat a rapidement réalisé que le matou avait sauté sur la voiture après être sorti du garage. Il s'est arrêté, a pris le chat et l'a fait descendre. Une fois dans le jardin, il a ouvert la portière et le chat a trotté vers la maison. Ouf, nous sommes soulagés ! 

Sain et sauf ! 

Plus d’actualités sur...

Qu'avez-vous pensé de cette actualité ?

Merci pour votre retour !

Merci pour votre retour !

Laisser un commentaire
Connectez-vous pour commenter
Vous voulez partager cet article ?