Publicité

Capture de la vidéo des retrouvailles

Ce chien perd sa maîtresse de vue : la vidéo des retrouvailles a réchauffé le coeur de 6M de personnes (vidéo)

Par Anaïs Drux Autrice

Publié le

Sur TikTok, la propriétaire d'un magnifique labrador sable a récemment partagé une tranche de vie aussi drôle qu'émouvante. Alors que son chien joue dans l'eau avec le plus grand des plaisirs, il ne fait plus attention à sa maîtresse et la perd rapidement de vue. Panique à bord ! 

Sous le pseudonyme de @ccolasuono6 sur TikTok, cette propriétaire de chien a récemment captivé les membres du réseau social avec une tranche de vie filmée à la plage. 

Son toutou, un magnifique labrador sable, s'amuse follement dans l'eau... au point d'en oublier totalement sa maîtresse ! 

Nommé Sligo, le brave chien arrête totalement ses activités aquatiques et tourne la tête de gauche à droite, et de droite à gauche, dans l'espoir de retrouver rapidement son humaine préférée. 

Mais pris de panique, il semble commencer à réaliser qu'il ne reverra peut-être jamais sa maîtresse ! Jusqu'à ce que...

Transformez votre animal en œuvre d'Art !
J'essaye !

Il la voit et ne perd pas une seconde 

Ouf ! Sur les images, on voit que le beau labrador finit par retrouver sa maîtresse du bout des yeux, et il ne perd pas une seconde pour s'élancer vers elle ! 

Visionnée par 6 millions de personnes, cette vidéo a reçu de nombreux commentaires d'internautes qui sont partagés entre la peine de voir les quelques secondes de panique chez Sligo, et la joie de voir son enthousiasme quand il retrouve sa maîtresse. 

De nombreux membres ont également fait la comparaison avec les animaux qui sont abandonnés chaque été et doivent réagir de la même manière... Heureusement pour Sligo, ce moment n'était qu'éphémère et sa maîtresse ne compte pas se séparer de lui, loin de là ! 

À lire aussi : 

Plus d’actualités sur...

Qu'avez-vous pensé de cette actualité ?

Merci pour votre retour !

Merci pour votre retour !

Laisser un commentaire
Connectez-vous pour commenter
Vous voulez partager cet article ?