Olive est une petite chatte rousse de 6 ans qui n'a pas eu de chance dans la vie.
Née dans la rue, la minette n'en est jamais vraiment sortie et a connu la peur, le froid, et la faim. Pourtant, la petite chatte est avide de tendresse, mais elle n'a jamais attiré l'oeil des humains et elle a vécu comme invisible, ignorée de tous.
De cette dure vie, Olive gardera des séquelles.
Prise en charge par l'association Folles Des Bestioles après toutes ces années de lutte pour sa survie, elle a été emmenée chez un vétérinaire car elle semblait exprimer de la souffrance. Après un examen complet, l'équipe médicale a suggéré que la petite chatte souffrait d'une polyarthrite dûe à toutes ces années de malnutrition.
Placée en famille d'accueil, Olive découvre depuis le bonheur d'être enfin en sécurité et choyée, mais il est temps que son véritable rêve puisse se réaliser : des humains rien qu'à elle, pour la vie.
Un amour de petite chatte
Olive est une véritable boule de tendresse qui fera le bonheur de maîtres qui recherchent un chat très doux et câlin. Elle a tellement manqué d'amour, qu'elle a maintenant envie de rattraper tout ce temps perdu et elle est extrêmement affectueuse.
Très calme, elle n'a aucune envie d'aventure après cette vie de rue stressante, et c'est une parfaite petite chatte d'intérieur qui adore plus que tout profiter de dodos confortables, et aussi d'un canapé moelleux quand il s'agit de pouvoir se coller à un humain.
Du fait de son corps douloureux, Olive recherche une famille douce sans jeunes enfants qui pourraient la bousculer ou ne pas être assez délicats avec elle. Elle pourrait vivre avec un chien calme, mais elle n'apprécie par contre pas vraiment les chats et souhaite garder pour elle toutes les faveurs des bipèdes.
Olive fera-t-elle craquer une famille parmi les lecteurs de Wamiz ? La petite chatte n'est plus un chaton, mais elle mérite d'être aimée autant qu'eux.
Olive est stérilisée, vaccinée, identifiée et testée négatif pour le FIV et le Felv.
Elle est actuellement en accueil à Savigny-le-Temple en Seine-et-Marne (77).
Si cette petite douceur vous intéresse, vous pouvez contacter l'association Folles Des Bestioles via leur page Facebook en cliquant ICI
À lire aussi : Ce chien Golden Retriever est parfait, mais il a un seul problème que ses adoptants devront prendre en compte