Moune a des yeux si tendres.
C'est certainement ce que la gentille dame qui la nourrissait devait penser quand elle prenait soin de cette petite chatte errante.
Malheureusement, cette dame est décédée, et Moune s'est retrouvée dans une situation délicate.
Placée en refuge
Pour protéger Moune qui n'avait plus personne sur qui compter dehors, l'association Agir pour les animaux a décidé de sortir la petite chatte de la rue une bonne fois pour toutes.
Perturbée par ce changement de vie, la petite chatte est stressée au refuge mais s'apaise sous les marques d'affection : elle apprécie les caresses qu'elle ose même demander en tournant autour des bénévoles et en frétillant !
Toute calme et douce, c'est un tout petit gabarit qui vous fera fondre avec cet immense halo de tendresse qui l'entoure.
Il faudra lui donner confiance
Âgée de 2 ans seulement, la petite Moune a déjà un passé un peu difficile derrière elle, et il faudra gagner sa confiance, ce qui ne devrait pas être difficile avec un peu de patience, et surtout beaucoup d'amour !
Facile à vivre, elle trouvera sa place dans un foyer calme qui respectera sa sensibilité, et elle peut tolérer d'autres chats placides, elle ne cherche pas à rentrer en contact avec eux.
Moune n'aime pas être portée, mais après tout, peut-être que vous non plus vous n'aimeriez pas ça. Chacun ses goûts !
Pour adopter Moune, il faut habiter en maison, dans le département de la Haute-Garonne (31) ou limitrophe.
Moune est identifiée, vaccinée, vermifugée, stérilisée et testée négative FIV/Felv.
Frais d’adoption : 230€, paiement possible en plusieurs fois.
Si vous souhaitez contacter l'association Agir pour les animaux, vous trouverez le formulaire de contact en cliquant ICI
À lire aussi : Un chaton orphelin arrive au refuge : ils ont une idée géniale pour changer sa vie