Dès le début, Fern a été une merveilleuse maman chat et veillait sur le bien-être et l'épanouissement de ses chatons.
Il a besoin d'aide
Pendant qu'elle était au refuge, un chaton orphelin est arrivé. Le pauvre petit avait désespérément besoin d'aide et de socialisation.
Comme il avait à peu près le même âge que les chatons de Fern, les membres du refuge l'ont introduit dans la portée de Fern. Et la maman chatte l'a acceptée sans aucune objection.
Toute la petite famille a ensuite été emmenée chez Jennifer, une maman d'accueil bénévole.
Fern a continué de prendre grand soin de tous les chatons et de les tenir bien propres.
Le chaton s'intègre très bien
Dans sa nouvelle maison d'accueil, Fern était si heureuse d'avoir de l'espace supplémentaire pour s'étirer, se détendre et se ressourcer.
Au début, Jennifer ne savait pas lequel des chatons était le « bébé bonus », mais elle a commencé à remarquer que l'un d'eux suivait un horaire très différent des autres.
Le chaton du nom d'Aspen dormait pendant que les autres jouaient et était moins intéressé par téter le lait de sa maman chat adoptive.
Aspen s'est tout de même très bien intégré à la portée. Les chatons se sont tous épanouis en de beaux jeunes chats indépendants.
Toute la petite famille recherche désormais leur maison pour toujours et nous leur souhaitons de vite trouver leur foyer aimant !
À lire aussi : Une entreprise japonaise veut « louer des chats » : les internautes sont scandalisés