La maman de Mandy avait été secourue dans un pub abandonné avec 20 autres chats. Tous les chats ont été pris en charge par la RSPCA.
Heureusement, la mère de Mandy avait accouché au refuge, donc les sauveteurs ont pu prendre le relais pour nourrir le chaton.
Un chaton gris...
La petite chatoune était minuscule et fragile. Elle avait besoin de biberons très régulièrement et nécessitait une surveillance 24H/24. C'est une des sauveteuses du refuge qui a décidé d'accueillir la chatte chez elle.
Il s'est avéré que Mandy souffrait d'une fièvre, ce qui expliquait la couleur argentée de son pelage et probablement la raison pour laquelle sa mère n'a pas pu s'occuper d'elle. Au fur et à l'heure que la couleur argentée disparaissait, la véritable couleur de la fourrure de Mandy est enfin apparue...
Qui devient un chat noir !
Mandy s'est transformée en une magnifique chatte noire au pelage soyeux. Une autre employée de la RSPCA est tombée amoureuse de la chatte et a décidé de l'adopter juste à temps pour Halloween.
Aujourd'hui, Mandy est en pleine forme et adore sa nouvelle vie. Elle est très joueuse et sa famille l'adore. Les sauveteurs n'oublieront jamais sa transformation spectaculaire et tous lui souhaitent le meilleur pour la vie !