Elle était de sortie sur un sentier, quand elle a vu un mouvement vif près d'un vieux tapis roulant rouillé, abandonné dans la nature.
Elle inspecte les lieux
Annie a ouvert grands les yeux et les oreilles et c'est là qu'elle a aperçu la petite tête d'un chiot. Il avait trouvé refuge dans le trou de ce tapis roulant.
Le toutou était un peu peureux, mais sa curiosité le titillait.
Annie a pu s'approcher de lui et dès qu'elle a avancé sa main pour le caresser, le chiot s'est laissé faire avec bonheur.
Sans hésiter plus longtemps, Annie a sorti le petit chiot du tapis roulant et l'a emmené en sécurité dans le refuge qu'elle a créé, Annie's Trust For Dogs.
Elle gagne sa confiance
Elle a renommé le chiot Chance et lui a donné à manger. Au début, Chance ne savait pas quoi penser de son nouvel environnement. Il lui a fallu un peu de temps pour s'adapter.
Finalement, Chance a commencé à comprendre que le refuge était un endroit sûr.
Il a montré à quel point c'était un chien affectueux et doux.
Chance profite maintenant de la vie au refuge, où il peut jouer avec d'autres chiens et n'a jamais à se soucier d'être seul.
Quand il sera un peu plus âgé, Chance quittera le refuge et se rendra au Royaume-Uni, où il trouvera sa maison pour toujours.
Nous lui souhaitons une vie heureuse et à l'abri de tout souci !
À lire aussi : Un homme rentre chez lui : ce qu’il voit par la fenêtre de son salon de coiffure lui fait pousser un hurlement