Publicité

Ce moment incroyable où un Ragdoll apporte son chaton à un nouveau-né pour les présenter (Vidéo)

Le chat s'approche du bébé cat-happy

Quand on voit des vidéos comme celle-ci, on ne peut s'empêcher de réaliser que la meilleure chose pour un bébé est un compagnon animal, malgré ce que certaines personnes peuvent penser !

Par Elise Petter

Publié le

Pearl est récemment devenue mère de son premier enfant. Mais avant d'avoir ses propres enfants, elle a eu des chats. Beaucoup de chats.

Oui, Pearl est une passionnée de Ragdoll. En fait, elle en a 5 à la maison.

Une famille de Ragdoll

Deux des chats de Pearl - Summer et Ghost - sont récemment devenus eux-mêmes parents de 5 adorables chatons Ragdoll

Habituellement, Pearl garde les jeunes chats dans leur parc, séparés de son bébé. Mais un jour, elle a décidé de les laisser sortir pour voir comment ils allaient interagir avec le petit humain. Et elle n'a pas été déçue.

En effet, dès que Pearl a laissé les chats sortir de l'enclos, elle a été témoin de quelque chose d'incroyable. Si incroyable en fait, qu'elle a rapidement sorti son téléphone pour enregistrer la scène.

Une douce rencontre

Summer, la maman chat, a pris un de ses chatons et l'a porté jusqu'à l'endroit où le bébé se reposait, comme pour les présenter tous les deux. Cette douce rencontre est absolument réconfortante.

Nous sommes sûrs que le bébé et le chaton deviendront les meilleurs amis du monde en grandissant. Les Ragdoll sont des chats extrêmement doux et constituent un très bon choix pour les familles avec enfants.

A lire aussi :

Laisser un commentaire
1 commentaire
Chantal
Chantal
Les chattes sont de super mamans!
Confirmation de la suppression

Êtes-vous sûr de vouloir supprimer le commentaire ?

Connectez-vous pour commenter