Du côté de chez nous ,on papote entre amie !!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

😉

Un nouveau départ entre copine .J'espère les filles que notre post restera aussi longtemps ouvert que l'ancien "" Faisons connaissance et parlons de tout et de rien "" parler de tout même de la météo en couleurs , et toujours de bonne humeur entre amies de wamiz.. On sait connues ici et vue que l'on se sent bien j'espère mesdames et messieurs que vous ferez attention a vos commentaires et vos blagues .S'il vous plait relisez-vous et attention au jeu de mots où au chute des blagues toujours un mauvais mot..Ici tout le monde est le bienvenu chez nous avec de l'humour et de la bonne humeur ..Sylsyl merci a toutes et aux autres .....

20 401 réponses
Camou1
Camou1

et toi ça va ? moi super!

Je vais allez au ciné ce matin avec ma mère et mes copains , ma mère et la mère de mes copains vont voir samba et moi et mes 2 copains on va voir les boxtrolls ( c'est pas sur qu'on aille au ciné car on leur a pas dis)

Citer
Camou1
Camou1

Juste questions comment fais tu pour mettre ces images ?🙂 car j'aimerai en mettre moi aussi 🙂

Citer
Camou1
Camou1

sylsyl comment tu fais ????

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

cc sylsyl toujours aussi attentive et pleine d humour et d amour !! cc camou comment allez vous ce matin !!

Citer
Tania28700
Tania28700

Bonjour le poulailler !!

ha elle nous a gâtés, notre inespascale, j'adore comme notre amie écrit aussi ! tout dans la délicatesse...

Coucou Sylsyl ! alors on a dormi une heure de plus !!! ca fait du bien !!! bonne journée à toi et continue à rester toi même !

Junlo, hooooooo elle est si mimi ta belle JUn !! dis donc la photo date d'hier ? en tee shirt, alors qu'ici c'était pluie et compagnie !! calins à la plus belle poilue !!

Cléeopatre, bon dimanche car je vois que ton we ne va pas être de tout repos !

Et notre coq !! profite de tes louloups, et de ce dimanche de repos ! à moins que tu travailles cette nuit ?

Pour nous , ballade de chiens loups, cette après midi, j'espère que génésys va bien se comporter car depuis son "agression" et oreille cassée, et recousue, il y a un presque deux mois, nous n'avons pas revu de louloups ! je tends le dos !!!

Bisous à tous et bon dimanche, bizzzzz

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Cc tania et oui hier bord de plage en tee shirt c était super agréable . comment vont tes loulous ??

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

membres de Wamiz,

Je passe juste en coup de vent pour vous souhaitez une

.

Pour ma part, je suis d'anniversaire aujourd'hui 🙂.

à vous :)
Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Hey hey le coq est de passage pour vous souhaiter un bon dimanche..j'embrasse particulierement mon top 3 junlo tania sylsyl..

Hier jai ete acheter nouveau panier pour boubou et des jouets et os a macher pour mes bebes ainsi que plaid et couverture pour chien. Il sont pret pour l'hiver mdr.

Bisou

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

salut les mickeys ,coup de bec amical à notre coq et une heure de plus sous la couette pour tous bon WE a tous🤭😳👏

Citer
Tania28700
Tania28700

Coucou bewight, attention aux os à macher, ils peuvent se coincer dans la gorge du chien !

Moi j'ai fait mon deuxième matelas pour mes louloups, l'un ou l'autre dort dessus ! 👍

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?