Du côté de chez nous ,on papote entre amie !!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

😉

Un nouveau départ entre copine .J'espère les filles que notre post restera aussi longtemps ouvert que l'ancien "" Faisons connaissance et parlons de tout et de rien "" parler de tout même de la météo en couleurs , et toujours de bonne humeur entre amies de wamiz.. On sait connues ici et vue que l'on se sent bien j'espère mesdames et messieurs que vous ferez attention a vos commentaires et vos blagues .S'il vous plait relisez-vous et attention au jeu de mots où au chute des blagues toujours un mauvais mot..Ici tout le monde est le bienvenu chez nous avec de l'humour et de la bonne humeur ..Sylsyl merci a toutes et aux autres .....

20 401 réponses
Tania28700
Tania28700

hein ? mais je l'ai je te l'ai dis je t'ai cité la 2eme annonce pas 2 annonces🤪

Oups désolée je déraille alors !! on est vendredi, hein donc merci de me pardonner, j'ai bien d'autres choses à retenir !!

🙂

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

😉 Un coucou a toi ma Knut pour te souhaiter une bonne journée ,Pitchounette j'espère que tu v'as mieux et que ton mal de dents est partie chez quelqu'un d'autres qui le mérites mieux ? ..😁..Je te dis à plus tard où pas je ne sais pas si j'aurais le temps aujourd'hui de me reconnecter ..La journée est surbookée , j'ai plusieurs RDV et veux aussi faire du déménagement dans la maison , j'ai déjà commencer ce matin un peu ..Allez bon

vendredi et prends soins de toi ma chérie .Momon

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Merci pour ces loups !! encore et encore

je suis contente j'ai trouvé le calendrier wolf pour 2015 chez Noz (le magazin foufouille !!) pour 2.30 € !!

👍 Moi j'ai trouver un sur les staffs mais 😔pas Tayzon dessus , bon je le savais bien , il y en des magnifiques je l'es offert à mon fils , acheter 10€ à maxizoo mais bon il est beau , allez bon vendredi ma belle ...

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

sylsyl je te sollicite encore je suis admirative de toutes ces photos ,citations postés par tous mais moi je voudrai d'abord mettre mes minettes et moi sur le site j'ai trouvé sur internet des citations des photos mais je ne sais pas comment les mettres sur le cite quelle chieuse cette cléopatre comme si j'avais que ça à faire.. JE SAIS QUE tu ne le penses pas mais c'est vrai je suis chieuse mais c'est pour m'améliorer j'ose te faire un bisous meme si je dérange 😠🙅

😉Bonjour Cleopatre pas de probléme comme je t'es dit si je peux t'aider ..Là ce matin pas trop de temps veux juste passer bonjour à chacune .Pour les photos faut que tu te t'ouvre un dossier pour à chaque fois les enregistrer comme cela tu peux les poster sur le mur comme je fais sans chercher de suite .En allant sur le net tu clicque sur la photo et tu mets enregistrer sous ensuite tu recherches ton dossier et tu enregistre ..Bon je sais pas si pour toi c'est clair ? je reviens t'aider s'il le faut .Bon vendredi Cleopatre et bizouxxx à toutes tes minettes ...

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

En meme temps muscu et boxe thai..pas le temp pour la graisse

😉 Hello toi on s'en doutait bien ? ...😋Miam le chocolat c'est bon pour le moral et c'est un anti stress.

.Tout ce qui me faut en ce moment ...J'ai fais un bizoux à la boîte de nounours en chocolat guimauve hier soir devant la télé ...Houlàlà je sais que c'est pas bien mais purée que c'est bon ..Aujourd'hui moi aussi sport dans la maison et dehors pour éliminer tout çà ...C'est génial la boxe Thaï fût un temps où j'adorais çà , c'est bon pour se défouler çà .Aujoud'hui interdit les sport trop violent mais je fais beaucoup de vélo est même si c'est pas pareil c'est bon aussi ..Allez beau gosse bon vendredi et bizouxxxx à tout les trois .

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

salut ^^

😉 Bien le bonjour Nekemy et bienvenue chez nous ..Pas d'animaux toi ? ..Bon vendredi et à bientôt , bonne vacances à toi profites en bien ...

Citer
Mintcat
Mintcat
Depuis toute petite j'adore les chats

Bonjour à toutes et à tous,

Encore du beau temps !

Bonjour Junlo, Tania, Camille et bonne journée

Bonjour Sylsyl,

Tu as beaucoup de choses à faire aujourd'hui, c'est vrai que souvent les journées sont trop courtes. Et encore, je ne travail pas (à l'extérieur), je profite au maximum de mes chenapans.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Coucou du côté de chez nous

Je passe en courant d'air pour vous souhaiter une bonne soirée et vous faire plein de gros bisous.

J'adore lire tous vos messages, parfois c'est très folklorique........... Alors, on grossit quand on vieillit........

Bewight, moi, je ne suis pas contre pour la photo de tes tablettes de chocolat. J'aime bien mater ce qui est beau !!!!

Demain, je ne vais pas au bureau, congé, alors prends soin des mes copines poulettes. Surtout qu'elles ne se fassent pas déplumer pendant mon absence. Merci d'avance.

Sylsyl, je te fais plein de gros bisous et de souhaite un bon week-end et à lundi.

Bisous au reste de la compagnie, bon week-end à lundi.

Bisous Ma Céline.

Bonne journée Inespascale et bon week-end.

GROS BISOUS à tous.................................

😉Un coucou ma Vidélyne , désolée je n'étais pas connecter à ton passage .Tu seras donc en weekend

prolonger çà c'est cool .Profites en bien en famille avec tes loulous .Je te souhaite bon repos et te dit à lundi ma belle ..Je sais que tu manqueras pas de lire ce message alors gros bizouxxxxx ..

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

😉

Bonjour Mincat et oui je pense aussi que certaines journée ne sont pas allez longue et parfois certaine on aimerais les voir se terminer très vite .Mais bon c'est là réalité de la vie ..Je voulais juste faire un passage pour toutes et notre coq mais je vois qu'il n'y a personne à cette heure ? tant pis je serais passer pour toutes quand même avec un petit mot , en espèrant qu'ils seront lus et que je n'aurais oublier personne ?...Et toi Mintcat pas trop mal au dos d'avoir rentrer tout ce bois de chauffage ?? je te souhaite un bon vendredi mon amie et te dit à plus tard , si j'ai un peu de temps je repasserais par chez nous ..Bizouxxx à tout le monde chez toi.

Citer
Mintcat
Mintcat
Depuis toute petite j'adore les chats

Coucou Julia,Oc260, Sauvage, Nina, Vidélyne, Usibelle, Cleopatre ...

Bienvenue Nekemy et Sharkim 125

Une pensée pour notre "garde du corps" qui reprend des forces.

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?