Du côté de chez nous ,on papote entre amie !!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

😉

Un nouveau départ entre copine .J'espère les filles que notre post restera aussi longtemps ouvert que l'ancien "" Faisons connaissance et parlons de tout et de rien "" parler de tout même de la météo en couleurs , et toujours de bonne humeur entre amies de wamiz.. On sait connues ici et vue que l'on se sent bien j'espère mesdames et messieurs que vous ferez attention a vos commentaires et vos blagues .S'il vous plait relisez-vous et attention au jeu de mots où au chute des blagues toujours un mauvais mot..Ici tout le monde est le bienvenu chez nous avec de l'humour et de la bonne humeur ..Sylsyl merci a toutes et aux autres .....

20 401 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

tania il m'arrive que je suis envahiee de mails je n'arrive pas à tous les lire ça me file les boules et la migraine grace à sylsyl c'est rectifier le tri mais aujourd hui j'en avais encore 😈😡

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

eh! oui videlyne je veux tellement bien faire que je fais honte à la grammaire mais je sais sylsyl me comprend et puis lire vos réponses et tellement agréable mais promis je vais faire gaffe surtout ne m'en voulais pas je vais avoir besoin de nouvelles lunettes et encore ça ne suffira pas mais je vous embrasse tous et mes loulouttes aussi bonne journée à toi😁😳

Citer
Lionblanc
Lionblanc

Salut !! 👋

Trop drole Tayzon !!! 🤭 😁

" Un monde sans paroles ne serait plus humain, mais un monde sans animaux le serait-il encore ? "
Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

et voila j'ai laissé chaussette sans m'occuper d'elle et résultat elle vient de ronger et couper le fil ma lampe de chevet après le fil du téléphone la garantie n'a pas marché et essayer sur celui de la té ( trop gros) elle pousse le bouchon comme si je ne lui donnait pas à manger ,les trois autres des amours,et cerise sur le gateau elle te regarde en faisant les yeux doux l'air de dire " moi, j'ai rien fait", quelle bétise va t elle me faire je suis obligée de mettre de la pate adhésive sous tous mes bibelots,si je ne me retiens pas ce soir elle dort dehors ......😈

Citer
Un Amour Lion
Un Amour Lion

😋 Poulet 👌brocoli🙅...Moi merguez dans du pain comme c'est bon 😋.Super balade en forêt j'adore çà surtout en automne c'est agréable et très jolie couleurs ...

Sylsyl tu n'aime pas les brocolis ? sa devez être bon 😁

C’était très agréable de se promener dans les bois il y avait personne en entendais les oiseau chanter

Il est mignion Tayson

Citer
Un Amour Lion
Un Amour Lion

un amour de lion ,il ne t'arrives pas d'avoir la dalle quelquefois ,va donc casser une petite croute sinon tu vas faiblir et on a bien besoin de toi mon trésor '( tu permets tu es un tésor de gentilesse et d'humour pour moi et mes minettes qui elles finissent de se taper cloche a tout à l'heures bises!!!!!!!!!!!!!!

Bonjour si sa m'arrive souvent👌 C'est très gentille se que vous dites

Bisous👋

Citer
Un Amour Lion
Un Amour Lion

et voila j'ai laissé chaussette sans m'occuper d'elle et résultat elle vient de ronger et couper le fil ma lampe de chevet après le fil du téléphone la garantie n'a pas marché et essayer sur celui de la té ( trop gros) elle pousse le bouchon comme si je ne lui donnait pas à manger ,les trois autres des amours,et cerise sur le gateau elle te regarde en faisant les yeux doux l'air de dire " moi, j'ai rien fait", quelle bétise va t elle me faire je suis obligée de mettre de la pate adhésive sous tous mes bibelots,si je ne me retiens pas ce soir elle dort dehors ......😈

Je ne savais pas qu'un chat pouvait grignoter des fils comment vous avez fait ? Vous avez pas de chance 😞

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

un amour de lion,tu ressembles beaucoup à félix un de mes minous que j'ai perdu en deux jours il y a un an,à part que toi tu as l'air d'avqvoir une moustache mais tu es très chou et terriblement sympa,si je ne te vois pas chaque jour tu me manques milles gratouillis!!!!!!!👋😝

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

videlyne tu vis dans un endroit merveilleux mais l'hiver tu n'es pas trop éloignée , moi la campagne j'adore en ophotos ou pour les vacances je suis citadine à 100 pour 100 mais tes photos me font envies et une journée avec mes minettes dans ces merveilleux endroits me tenterai bien bises!!!!!!!!!!!!!!

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

sylsyl je te sollicite encore je suis admirative de toutes ces photos ,citations postés par tous mais moi je voudrai d'abord mettre mes minettes et moi sur le site j'ai trouvé sur internet des citations des photos mais je ne sais pas comment les mettres sur le cite quelle chieuse cette cléopatre comme si j'avais que ça à faire.. JE SAIS QUE tu ne le penses pas mais c'est vrai je suis chieuse mais c'est pour m'améliorer j'ose te faire un bisous meme si je dérange 😠🙅

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?