Du côté de chez nous ,on papote entre amie !!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

😉

Un nouveau départ entre copine .J'espère les filles que notre post restera aussi longtemps ouvert que l'ancien "" Faisons connaissance et parlons de tout et de rien "" parler de tout même de la météo en couleurs , et toujours de bonne humeur entre amies de wamiz.. On sait connues ici et vue que l'on se sent bien j'espère mesdames et messieurs que vous ferez attention a vos commentaires et vos blagues .S'il vous plait relisez-vous et attention au jeu de mots où au chute des blagues toujours un mauvais mot..Ici tout le monde est le bienvenu chez nous avec de l'humour et de la bonne humeur ..Sylsyl merci a toutes et aux autres .....

20 401 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

C bon jai ma reponse..le bouledogue grandit jusqua 1an mais sa carrure arrive a terme a 2ans

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

coco je ne sais pas !! Voici quelques photos de ma ballade de ce matin

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

😁Bewight pour toi retrouve le sourire avec çà je sais qu'il v'a s'ouvrir ?...😝

Et celui là c'est pour moi

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Junlo si un jour jun a des bebe tu pense a ton coco mdr

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Promis .. mais laisse la grandir lol ... pour le moment c est mon bébé !!

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ok jte fait confiance une promesse c fait pour etre tenue..lol

Oui c ton bebe je sait on veille tous sur elle..pas aussi bien que toi mais on fait de notre mieux lol..

Jadore sa bouille

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

cc mon coco je suis prête pour le tour de garde tu dois terminer mon apprentissage. . et tu n as pas le droit de nous laisser .. sniff sniff .. bsr à toutes les amies Inès tania Mintcat celine camou usibelle et bien entendu ma sylsyl adorée qui a le sens du verbe et qui dispense amour et amitié autour d elle ..

😁👍MERCI et BRAVO Junlo pour cette dédicace

, toujours aussi belle la Ptit Jun trop mimi ..gros poutoux tout doux à cette jeune damoiselle ...

Citer
Knut1990
Knut1990

Bonjour Jun moi aussi pensé à moi avec beaux peluches et elle belle Dis donc.

Bewight comment ça va les loulous. Et où sont les belles photos de tes loulous hates les voirs Hihi.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Celle ci est prise à l instant juste pour vous les amis

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Je sais bien que boubou cassie et tayzon veillent sur ma jun elle le sait aussi !!

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?